Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Mark Folmer nommé vice-président, industrie de la sécurité, chez TrackTik

mars 10, 2016  Par  Eric Cloutier


Photographié lors de la présentation d’un premier salon de fournisseurs de produits et de services de sécurité organisé par la Section Québec de l’association internationale ASIS, le 9 mars, à l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac de Québec, Mark Folmer occupe le poste de vice-président, industrie de la sécurité, au sein de la compagnie montréalaise TrackTik depuis un peu plus d’une semaine.

Mark Folmer, qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de gestionnaire principal en sécurité chez Bell Canada, relève dorénavant un nouveau défi chez TrackTik. Depuis le début mars, M. Folmer assume les fonctions de vice-président, industrie de la sécurité, au sein de cette entreprise montréalaise.

M. Folmer prenait part à la présentation d’un premier salon de fournisseurs de produits et de services de sécurité organisé par la Section Québec de l’association internationale ASIS, le 9 mars, à l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac de Québec (voir autre texte publié le 10 mars 2016 sur le site Web de Sécurité Québec). TrackTik disposait d’un stand d’exposition lors de cet événement.

TrackTik offre des solutions technologiques pour simplifier et optimiser la gestion des activités opérationnelles des entreprises de sécurité. Les produits développés par TrackTik recueillent et centralisent, en temps réel, les données d’entreprises de sécurité, tout en permettant à ces entreprises d’accéder à ces informations par l’intermédiaire d’une plateforme Web ou mobile.

Publicité

«En matière de sécurité, les entreprises font beaucoup de rapport de sécurité. La solution logicielle s’appelle également Tracktik. La compagnie, qui a été fondée par Simon Ferragne, compte maintenant une trentaine d’employés et fait des affaires à travers le monde. Elle a une très bonne présence au Canada. C’est totalement différent du contexte que je connaissais chez Bell. C’est un tout autre univers que celui que je connaissais chez Bell, mais c’est très plaisant de travailler au sein d’une petite équipe. L’atmosphère est très dynamique. Le but de TrackTik, c’est d’être la référence en matière de contrôle d’effectifs de sécurité», a confié M Folmer, au cours d’une entrevue exclusive.

www.tracktik.com/fr


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous