Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
ADT nomme des présidents américains et canadiens

septembre 22, 2017  Par Sécurité Québec


ADT a nommé Jim DeVries comme nouveau président et Steve Hopkins comme président d’ADT Canada. M. DeVries était auparavant directeur de l’exploitation d’ADT. Il continuera à se rapporter au PDG d’ADT, Tim Whall. M. Hopkins était auparavant directeur par intérim de l’exploitation canadienne d’ADT. Il se rapportera à M. DeVries.

M. DeVries a joint l’équipe ADT l’année dernière. Il a agi comme vice-président principal pour l’exploitation des marques Allstate. Il est à présent responsable des ventes et du marketing d’ADT, de l’installation et du service sur le terrain, du service/soutien à la clientèle, des activités commerciales, des comptes nationaux, des ressources humaines et du réseau de concessionnaires agréés ADT à la grandeur du pays.

« Le style de leadership et l’expérience de Jim au sein de grandes organisations complexes ont eu un impact considérable sur le déroulement des activités d’ADT depuis qu’il a joint notre organisation en mai dernier », a commenté M. Whall dans un communiqué. « Notre entreprise est en mesure de prendre de l’expansion en augmentant la rétention de la clientèle existante, en recrutant efficacement de nouveaux clients, en livrant ce que nous promettons aux consommateurs et en gérant les activités quotidiennes de sorte à améliorer l’efficacité de l’exploitation. Voilà autant d’éléments pour créer une formule gagnante. Je suis convaincu que Jim possède toutes les habiletés nécessaires pour diriger notre entreprise avec succès, concrétiser nos plans, et renforcer encore davantage la part de marché d’ADT. »

Publicité

Parmi les autres changements apportés dans la direction d’ADT, mentionnons la nomination de Jamie Haenggi au poste de directrice des ventes et du marketing; et de Dan Bresingham au poste de directeur administratif. Auparavant directeur du personnel, M. Bresingham est désormais responsable de la stratégie de fusions et acquisitions de l’entreprise, de l’exploitation commerciale et des ressources humaines.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous