Neil Sutton

Neil Sutton

Le Salon annuel de l'industrie de la sécurité ISC West s'est tenu du 11 au 13 avril 2018 à Las Vegas. Parrainé par la Security Industry Association (SIA), l'événement a accueilli plus de 1000 fabricants et devait attirer environ 30 000 professionnels de l'industrie.
Daniel Demers a rejoint GardaWorld en tant que conseiller stratégique du directeur général de la compagnie, Stéphan Crétier, et il dirige une initiative qui permettra à l’entreprise de gardiennage montréalaise d’augmenter considérablement ses offres de sécurité.
Graham Badun, président-directeur général d'AlarmForce Industries, a déclaré que la récente annonce d'acquisition de l’entreprise par BCE laisse présager une croissance considérable ainsi que d'importantes occasions de ventes croisées pour la compagnie d'alarme torontoise.
La confiance, la loyauté, l’échange bidirectionnel et la vente de solutions sont quelques-uns des sujets principaux qui ont émergé du panel intégrateur/fournisseur/distributeur formé à l’occasion du Salon ISC West qui s’est déroulé à Las Vegas en avril, sous le thème « Pourquoi ne pourrions-nous pas être amis? Guérir le malaise entre les intégrateurs et les fabricants ».
Depuis peu, Mark Folmer assume les fonctions de vice-président régional principal, Groupe 6 (Canada) chez ASIS International. Professionnellement, son curriculum vitae rassemble le cabinet de consultants BECQ Group, Bell Canada et, plus récemment, Tracktik : un fournisseur de logiciels de gestion des effectifs de sécurité basé à Montréal. Il donne également des cours sur la sécurité à l’Université de Montréal.
Un hôpital de Montréal a subi ce que son PDG appelle un « changement culturel de sa sécurité », lequel a eu pour effet de mettre à jour à la fois les attitudes et la technologie.
Paladin Security Systems a annoncé l’acquisition de deux intégrateurs régionaux le 1er février : Marcomm Systems Group inc. (MSGI) à Ottawa et Contava à Edmonton. Les deux entités seront intégrées aux affaires existantes de Paladin.
L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) a annoncé la nomination de son nouveau directeur général, David Ritter – officiellement en fonction depuis le 13 février, en remplacement de Heather Terrence, qui a démissionné en octobre dernier pour des raisons personnelles.
Grâce au nouveau système de gestion vidéo (VMS) 7.0 de Bosch, l'utilisateur peut garder plusieurs caméras UHD (ultra haute définition) ouvertes sans avoir à s'inquiéter de ralentir l'application.
Avigilon Corp., une compagnie de surveillance basée en Colombie-Britannique, s'est associée à G4S dans le cadre d'un essai d’utilisation des analyses vidéo d'Avigilon pour enrayer la contrebande dans une prison du Royaume-Uni.
Page 1 sur 2

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.