Neil Sutton

Neil Sutton

L'expression « devoir de diligence » se retrouve désormais au coeur des principes fondamentaux de la profession de la sécurité, en particulier en ce qui concerne la protection des personnes, de la propriété et des biens.
Pour Ascanio Odorico, la sécurité consiste à trouver l’équilibre entre protéger les artéfacts du Musée royal de l'Ontario (ROM) et rendre le passage de ses visiteurs agréable. « Mon rôle consiste à trouver la technologie qui favorise cet équilibre et atténue les risques. »
Gordon Hebb cumule plus de deux décennies d'expérience dans l’industrie de la sécurité, et presque qu’autant comme membre de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA). Il en est administrateur depuis 2009 et il siège au conseil du Canada atlantique depuis 2001.
Pour une industrie qui l’on résumait jadis en trois mots — armes, barrières et gardiens — on peut dire que l’industrie de la sécurité en a fait du chemin! La conférence annuelle Security Summit Canada, organisée par SP&T News le 13 juin dernier à Toronto, était une belle occasion de le constater.
Le grossiste canadien indépendant de services de télésurveillance Lanvac établi à Montréal a récemment annoncé avoir acheté une nouvelle installation, également dans la métropole, afin de répondre à ses besoins de croissance et étendre ses activités.
Le Salon annuel de l'industrie de la sécurité ISC West s'est tenu du 11 au 13 avril 2018 à Las Vegas. Parrainé par la Security Industry Association (SIA), l'événement a accueilli plus de 1000 fabricants et devait attirer environ 30 000 professionnels de l'industrie.
Daniel Demers a rejoint GardaWorld en tant que conseiller stratégique du directeur général de la compagnie, Stéphan Crétier, et il dirige une initiative qui permettra à l’entreprise de gardiennage montréalaise d’augmenter considérablement ses offres de sécurité.
Graham Badun, président-directeur général d'AlarmForce Industries, a déclaré que la récente annonce d'acquisition de l’entreprise par BCE laisse présager une croissance considérable ainsi que d'importantes occasions de ventes croisées pour la compagnie d'alarme torontoise.
La confiance, la loyauté, l’échange bidirectionnel et la vente de solutions sont quelques-uns des sujets principaux qui ont émergé du panel intégrateur/fournisseur/distributeur formé à l’occasion du Salon ISC West qui s’est déroulé à Las Vegas en avril, sous le thème « Pourquoi ne pourrions-nous pas être amis? Guérir le malaise entre les intégrateurs et les fabricants ».
Depuis peu, Mark Folmer assume les fonctions de vice-président régional principal, Groupe 6 (Canada) chez ASIS International. Professionnellement, son curriculum vitae rassemble le cabinet de consultants BECQ Group, Bell Canada et, plus récemment, Tracktik : un fournisseur de logiciels de gestion des effectifs de sécurité basé à Montréal. Il donne également des cours sur la sécurité à l’Université de Montréal.
Page 1 sur 2

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.