Renée Francoeur

Renée Francoeur

Des informations tirées d'un sondage commandé par PlumChoice – un fournisseur de services techniques pour des marques d’IdO et en nuage – et Z-Wave Alliance a démontré que « les consommateurs comprennent plus clairement comment les appareils domotiques intelligents peuvent contribuer positivement à leur qualité de vie, et ils prévoient acheter davantage de ces appareils dans l’avenir ».
Le 22 mars 2017, ce sont un peu plus de 35 personnes qui ont pris part au premier petit-déjeuner conférence organisé par Femmes en sécurité qui portait sur le cannabis «  légalisation du cannabis : Comment gérer le risque adéquatement? ».
The Monitoring Association (TMA) est le nouveau nom de l'association CSAA (Central Station Alarm Association) vieille de 67 ans. Ce changement de nom « reflète un ajustement dans notre mission et l’adaptation de nos actions face à la croissance et aux changements de l'industrie de la surveillance d'alarme », a déclaré l’organisme.
Selon une nouvelle étude commandée par Schneider Electric, les entreprises de toutes les industries « utilisent de plus en plus le nuage pour les applications de sécurité », avec 42 % des répondants indiquant négocier actuellement avec des applications de sécurité sur le nuage, et près de la moitié (45 %) indiquant qu’il est probable ou extrêmement probable qu’ils migrent leurs activités de sécurité vers le nuage dans l'avenir. 
Tripwire, un fournisseur international de solutions de sécurité et de conformité destinées aux entreprises et aux organisations industrielles, a annoncé les résultats d'une étude qui s’est penchée sur les déploiements plus nombreux de l'Internet industriel des objets (IidO) dans les organisations, et s'est interrogée pour savoir dans quelle mesure on pouvait s’attendre à ce que l’IidO crée des problèmes de sécurité en 2017.
IHS Markit affirme que le ralentissement vient du marché professionnel de la domotique, et que la croissance rapide et la faible pénétration de ce marché signifient des occasions potentielles pour tout le monde.
Johnson Controls a récemment signé un « accord définitif » pour vendre son entreprise Scott Safety à 3M dans une transaction au comptant évaluée à environ 2,0 milliards de dollars.
FST Biometrics souhaite la bienvenue à Gary Drutin au poste de directeur général, en remplacement du major général Aharon Zeevi Farkash. M. Drutin travaillait chez Allot Communications.
Vingtor-Stentofon de Zenitel Group a nommé Peter Sandin au poste de vice-président des ventes pour sa division nord-américaine. M. Sandin occupait précédemment la fonction de directeur régional des ventes.
AMAG Technology, une société de G4S, a annoncé que Kurt Takahashi, premier vice-président des ventes, a été promu président. M. Takahashi oeuvre au sein d’AMAG depuis février 2015. Précédemment, il était le vice-président des ventes mondiales et du marketing chez Quantum Secure.
Page 1 sur 2

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.