Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Carrier se joint à l’International Society of Automation Global Cybersecurity Alliance

décembre 16, 2021  By Sécurité Québec


John Deskurakis, Carrier

Le fournisseur mondial de solutions intelligentes pour le bâtiment et le refroidissement Carrier Global Corporation a annoncé avec enthousiasme son adhésion à l’alliance de renommée mondiale International Society of Automation Global Cybersecurity Alliance (ISAGCA).

Par voie de communiqué, Carrier a fait valoir que son rôle de chef de file démontre son engagement indéfectible à sécuriser ses offres de manière proactive et à offrir les meilleures solutions aux clients. Selon la compagnie, cette adhésion l’aidera à établir des priorités, à développer des normes pour l’industrie et à plaider en faveur d’une sensibilisation accrue à la cybersécurité.
« Carrier s’engage à respecter les normes de cybersécurité les plus élevées et à assurer le succès de ses clients. Ce faisant, nous sommes fiers de servir en tant que membre fondateur et votant du conseil consultatif de l’ISAGCA », a déclaré dans le même communiqué, John Deskurakis, directeur de la sécurité des produits chez Carrier. « L’alignement sur des normes de cybersécurité rigoureuses permet d’obtenir les meilleurs résultats, quel que soit le secteur. Nous sommes ravis de jouer un rôle de leader à ce chapitre. »

« La cybersécurité s’avère une préoccupation omniprésente chez Carrier, afin que nous puissions innover en toute confiance », a mentionné Nicole Ford, vice-présidente et chef de l’information dans un communiqué. « L’engagement de l’ISAGCA s’aligne sur celui de Carrier en matière de cybersécurité quand il est question de développer des offres de marché qui exploitent la puissance du numérique et de l’automatisation. »

Publicité

Selon un communiqué, l’ISAGCA aide l’industrie en fournissant les outils nécessaires pour naviguer dans l’ensemble du cycle de vie de la cybersécurité. L’ISA a développé les normes internationales pour la rigueur de la cybersécurité ISA/IEC 62443, lesquelles ont été adoptées par la Commission électrotechnique internationale (CEI).

« Les normes ISA/IEC 62443 décrivent ce qui est nécessaire pour sécuriser les systèmes d’automatisation », a précisé Mary Ramsey, directrice principale de l’ISA par voie de communiqué. « La base de l’ISAGCA s’appuie sur la série de normes ISA/IEC 62443, lesquelles apportent une cohérence aux processus et une conception de produit sécurisée visant à augmenter la productivité et réduire les coûts, tout en assurant la sécurité des personnes dans les bâtiments commerciaux. Les normes définissent des exigences et des procédures d’implantation sécurisées, comblant le fossé entre la sécurité des processus et la cybersécurité. »


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous