Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Changement de PDG chez ACRE : nomination de Don Joos, retraite de Joe Grillo


25 mai 2022
Par Sécurité Québec

Joe Grillo, ACRE

Depuis le 23 mai, Don Joos occupe le poste de PDG d’ACRE au sein de l’équipe de direction. C’est ce qu’a récemment annoncé l’entreprise par voie de communiqué. Cette nomination survient à la suite de la décision de Joseph Grillo de prendre sa retraite.

M. Grillo occupait la fonction de PDG d’ACRE depuis 10 ans. Il a œuvré dans l’industrie de la sécurité pendant 40 ans. ACRE a fait valoir qu’en raison de son bagage technologique et de son expérience antérieure dans le secteur, M. Joos était la personne tout indiquée pour succéder à M. Grillo et diriger l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance « Don fait son entrée à un moment charnière de notre histoire. Il est fin prêt à relever les défis d’expansion, dénicher de nouvelles occasions d’affaires et accélérer la prise de décision pour mieux servir les clients », a déclaré Tzachi Wiesenfeld, président du conseil d’administration d’ACRE.

« J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier Joe Grillo pour sa formidable contribution à ACRE, en tant que fondateur et PDG de l’entreprise depuis 2012 », a-t-il ajouté. « Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets de retraite. Toute l’équipe est enthousiaste en pensant à l’avenir d’ACRE. Nous sommes tournés vers les occasions de croissance qui se présenteront dans les années à venir. »

Advertisement

Selon ACRE, M. Joos a fait ses preuves dans l’édification et la modernisation d’entreprises par le biais de fusions et d’acquisitions. Il a été président et chef de la direction de TPx Communications et de PGi.