Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Dahua signe un accord de distribution au Canada avec ADI


28 avril 2016
Par Eric Cloutier
Les solutions de surveillance vidéo de Dahua Technology sont à présent disponibles dans 103 succursales d’ADI à travers les États-Unis et le Canada, depuis la ratification récente d’une entente de distribution par les deux compagnies.

De façon plus précise, Dahua a conclu un partenariat avec ADI Global Distribution, distributeur de produits de sécurité et de basse tension, pour amorcer son expansion en Amérique du Nord. ADI va commercialiser et distribuer et la licence du catalogue au complet de Dahua en Amérique du Nord, ce qui comprend ses caméras IP 1.3-4MP, ses enregistreurs vidéo sur réseau à alimentation électrique par câble Ethernet («POE NVRS») à 8 et 16 canaux, ses caméras HDCVI à 1080p et ses enregistreurs vidéo numériques tribrides.
 
«Le partenariat avec ADI soutient notre plan de croissance stratégique mondial, à commencer par le marché nord-américain, afin de fournir un meilleur accès à nos solutions de surveillance vidéo de classe mondiale à l’échelle internationale. Nous sommes ravis de mettre nos produits sur les tablettes des magasins ADI», affirme Liquan Fu, président de Zhejiang Dahua Technology.
 
«Dahua Technology est un ajout intéressant à notre gamme de produits et qui permettra d’améliorer notre capacité à fournir à nos clients des solutions complètes», ajoute, pour sa part, Michael Flink, président d’ADI Global Distribution.