Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ERMS acquise par une firme de communication américaine majeure

août 30, 2017  Par Sécurité Québec


Emergency Response Management Services Corp. (ERMS), un fournisseur de systèmes de notification d’urgence situé à Oakville en Ontario a annoncé son acquisition par Rave Mobile Safety.

« Le but premier de ERMS est d’aider les gestionnaires d’incident à sauver des vies, et nous avons toujours eu un vif intérêt dans les technologies qui contribuent à mieux servir nos clients, a déclaré Sylvain Rollin, président d’ERMS. Rave est un véritable leader sur le marché et a toujours su promouvoir l’innovation et une croissance durable. Nous sommes très heureux de nous joindre à l’équipe de Rave, ce qui nous permettra d’en offrir encore plus à nos clients. »

Établie à Framingham au Massachusetts, la compagnie Rave offre une plateforme de communication d’urgence et de données éprouvée. Selon une déclaration, ERMS deviendra une unité d’affaires au sein de Rave, et elle conservera son nom en raison de la reconnaissance de sa marque au Canada.

Publicité

« L’expérience de l’équipe de ERMS et leur connaissance du produit va vraiment nous aider à mieux desservir le marché canadien, a fait valoir Tom Axbey, PDG de Rave. La clientèle de ERMS est loyale et de très haut calibre. Il s’agit en outre du plus important fournisseur en système de notification d’urgence auprès du gouvernement fédéral du Canada. Pour nous, accueillir cette entreprise dans la famille Rave est un choix facile et logique. »

 


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous