Sécurité Québec

En vedette
Gallagher constitue une équipe de soutien technique pour les Amériques

septembre 29, 2022  By Sécurité Québec



La compagnie néozélandaise Gallagher a fait savoir qu’elle a constitué une équipe de soutien technique – composée de quatre ingénieurs, dont un membre parle espagnol et anglais – à Atlanta en Géorgie pour mieux servir les Amériques.

La société fait valoir que cette nouvelle équipe en poste sur le territoire américain devrait permettre de réduire la charge de travail des employés de l’État d’Océanie. « Il s’agit d’une étape importante de notre évolution. Bien que nous offrions un soutien technique sans interruption depuis la Nouvelle-Zélande, nous nous efforçons d’implanter des unités de soutien ailleurs également depuis plusieurs années, en particulier dans les Amériques », a déclaré Shane Keesom, directeur du soutien technique chez Gallagher, par voie de communiqué.

« L’accroissement de nos capacités de soutien mondiales répond naturellement à notre vision d’offrir une expérience client exceptionnelle. L’équipe qui sert les Amériques ajoute assurément à la diversité de notre équipe mondiale », a mentionné Paul Wilson, directeur des services techniques de Gallagher pour l’Amérique du Nord, dans un communiqué.

Publicité

« Voilà une valeur ajoutée qui vaut son pesant d’or : pouvoir s’adresser à nos partenaires et clients dans leur langue et leur jargon », a indiqué Matthew Dean, directeur de l’équipe de soutien technique de Gallagher.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous