Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Genetec au palmarès des meilleurs employeurs de Montréal depuis neuf ans


4 septembre 2015
Par Eric Cloutier
Le siège social de Genetec est situé dans le Technoparc de Montréal.

La multinationale montréalaise Genetec, spécialisée dans la conception et le développement de solutions unifiées en sécurité IP, a été nommée, le 5 février, l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour une neuvième année consécutive par les rédacteurs de Mediacorp Canada Inc.

 

Genetec a été sélectionnée pour le programme qu’elle offre à ses employés et qui propose un horaire variable, une politique de congés et de vacances généreuse, une gamme d’assurances complète, un régime d’épargne-retraite, un programme de référence d’employés, une salle de conditionnement physique sur place, un service de restauration, ainsi que des ateliers sur la santé et le bien-être. Cette société a aussi été honorée pour l’importance de son investissement dans les talents de la nouvelle génération par le biais d’un programme de stages exhaustif et à la suite duquel de nombreux stagiaires reviennent pour occuper un poste à temps plein. Son siège social étant situé dans le Technoparc de Montréal, Genetec mène actuellement une campagne de recrutement de nouveaux employés.

«C’est un honneur de figurer pour une neuvième année consécutive parmi les meilleurs employeurs à Montréal. Nous réévaluons constamment nos programmes et nos avantages sociaux, et les enrichissons afin d’offrir un environnement de travail exceptionnel qui encourage la mise en place d’une forte culture d’innovation, essentielle à la croissance et à l’avenir de notre société», indique Joëlle Couture, responsable, engagement et relations employés chez Genetec.

Le palmarès annuel des meilleurs employeurs de Montréal est organisé par les rédacteurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada, depuis sa création voilà dix ans. Il récompense les employeurs de la région de Montréal qui se démarquent dans leur secteur d’activité en offrant un milieu de travail exceptionnel.

«Les employeurs sont évalués en fonction de certains critères, notamment : les installations, le climat de travail et social, les avantages sociaux, les vacances et les congés, la communication interne, la gestion du rendement, la formation continue et le perfectionnement des compétences, et l’engagement au sein de la collectivité. La comparaison entre entreprises d’un même domaine permet de déterminer laquelle offre les programmes les plus novateurs et avant-gardistes», lit-on dans un communiqué.

www.genetec.com