Sécurité Québec

En vedette
Genetec décroche un contrat de sécurité dans un aéroport de Singapour


25 février 2021
Par SQ Staff

Dans le cadre d’un projet de déploiement de trois ans visant à améliorer les activités de sécurité à l’aéroport Changi de Singapour, Changi Airport Group a opté pour le Centre de sécurité Genetec dans le but d’optimiser et mettre à niveau son système de sécurité.

Le projet, qui devrait être achevé d’ici la fin de 2023, utilisera en effet la plateforme de sécurité Genetec inc. – qui combine les systèmes de sécurité IP dans une seule interface – pour soutenir  les activités de sécurité de l’aéroport, avec un accent marqué sur le  système de vidéosurveillance dans les terminaux.

Le contrat a été octroyé à Genetec à l’issue d’un appel d’offres.

Advertisment

« De plus en plus, nos clients aéroportuaires comprennent l’étendue de notre Centre de sécurité, tant en matière d’information que de création de valeur dans plusieurs des domaines inhérents aux activités aéroportuaires. Globalement, il permet d’optimiser l’expérience des passagers et des employés », a commenté Giovanni Taccori, directeur des activités de transport commerciales Asie-Pacifique chez Genetec par voie de communiqué.