Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Hikvision sécurise un bâtiment hors réseau

avril 26, 2018  Par Sécurité Québec


Système de sécurité alimenté à l’énergie solaire

Un système de surveillance hors réseau (OGSP) fourni par Hikvision Canada a été installé pour sécuriser un bâtiment pendant des travaux de rénovation effectués par le concessionnaire automobile Ajax Hyundai en Ontario.

OGSP se spécialise dans les systèmes de surveillance qui ne sont pas branchés sur le réseau électrique traditionnel, exploitant l’énergie solaire pour alimenter la surveillance vidéo et l’équipement de surveillance en direct. Le vol de câbles sur les chantiers de construction et les installations hydroélectriques s’avère un problème important au Canada. De plus, les gens peuvent être blessés par des fils électriques sous tension. « Afin de contrer ce problème, nous avons conçu un système diversifié fournissant une grande puissance ainsi qu’une surveillance fiable et en temps réel », explique Jeff Mcilveen, propriétaire d’OGSP.

Dans le cas d’Ajax Hyundai, quatre caméras dôme PTZ Hikvision ont été installées sur une base de 24 pieds et un enregistreur vidéo en réseau (NVR) Hikvision a été intégré dans une remorque sur le site. L’installation peut ainsi effectuer une surveillance panoramique à 360 degrés et agir comme système antivol dissuasif, tout en offrant au concessionnaire la possibilité de faire du rapprochement d’images et de visionner des vidéos enregistrées, même à distance via un téléphone intelligent ou une tablette depuis l’application iVMS de Hikvision. Le système peut également être consulté en direct et en tout temps par une centrale de sécurité, et les intrus peuvent être avertis de quitter les lieux grâce à des haut-parleurs intégrés.

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous