Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ICT reçoit un investissement privé en actions

avril 27, 2022  By Sécurité Québec


La société d’investissement privé australienne Advent Partners a récemment annoncé un investissement dans Integrated Control Technology (ICT) : un fournisseur d’équipements et de technologies de contrôle d’accès, par le biais de son nouveau fonds Advent Partners 3.

ICT est basée à Auckland en Nouvelle-Zélande. Elle exploite des activités à l’échelle mondiale, dont au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie. Selon un article publié sur le site Internet d’Advent Partners, « ICT se trouve actuellement à un point d’inflexion, et elle cherche à accélérer ses plans d’expansion mondiale, alors que les clients demandent de plus en plus les meilleures solutions de contrôle d’accès pour soutenir de nouveaux projets et assurer la transition des projets existants ».
Symon Vegter, partenaire d’Advent, a déclaré dans un communiqué : « Advent considère cette démarche comme une occasion de croissance mondiale qui pourrait permettre de tripler la taille de l’entreprise ».

Le fondateur et PDG d’ICT, Hayden Burr, a publié le billet suivant sur le blogue d’ICT : « Je suis ravi d’annoncer notre partenariat avec Advent Partners en tant qu’investisseur stratégique. Advent est un investisseur très expérimenté dans les entreprises technologiques, apportant des connaissances et une expertise substantielles, lesquelles soutiendront la croissance de l’entreprise à l’échelle mondiale et contribueront à accélérer le développement de nos principales solutions intégrées de contrôle d’accès et de sécurité ».

Publicité

M. Burr a également indiqué qu’ICT continuera d’être gérée par l’équipe de direction existante, et qu’il y poursuivra son rôle de PDG.

ICT a été fondée en Nouvelle-Zélande en 2003 par Hayden et Rachael Burr.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous