Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ISC West 2018 en images


23 avril 2018
Par Neil Sutton

Le Salon annuel de l’industrie de la sécurité ISC West s’est tenu du 11 au 13 avril 2018 à Las Vegas. Parrainé par la Security Industry Association (SIA), l’événement a accueilli plus de 1000 fabricants et devait attirer environ 30 000 professionnels de l’industrie.

En plus d’abriter la liste habituelle de compagnies liées à la sécurité, ISC West comportait plusieurs aires de spécialisation sur le plancher d’exposition, dont » la maison connectée » (Connected Home), équipée de produits et services domotiques; » l’espace mondial » (Global Expo), présentant plusieurs fournisseurs de sécurité internationaux; et, de retour pour une deuxième année, » l’espace de sécurité sans pilote » (Unmanned Security and Safety Expo), démontrant le fonctionnement de drones, robots et autres systèmes sans pilote.

Demeurez à l’affût de www.sptnews.ca pour bénéficier d’autres faits saillants d’ISC West et y consulter une édition spéciale consacrée à des nouvelles, des entrevues et des annonces en provenance de l’exposition.

Advertisment