Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Johnson Controls : fusion stratégique de contrôle d’accès et de solutions vidéo


24 avril 2019
Par Staff

Johnson Controls a annoncé la fusion de ses activités de contrôle d’accès et de solutions vidéo Tyco en une même unité, afin de concentrer sa stratégie organisationnelle sur la cybersécurité, les solutions infonuagiques, l’unification et l’automatisation.

L’entreprise a fait savoir que l’objectif de cette démarche se veut de mieux aligner les deux entités, et d’optimiser les futurs développements technologiques relatifs à la cyberrésilience, l’efficacité commerciale et l’intelligence.

« Les demandes croissantes du marché pour que la sécurité fasse partie intégrante de l’exploitation motivent notre orientation stratégique, et nous poussent à proposer aux clients une approche de gestion de systèmes à « écran unique » évolutive, sécurisée et intelligente », a déclaré Eli Gorovici, directeur général Solutions vidéo et contrôle d’accès Tyco pour les produits de sécurité mondiale chez Johnson Controls, par voie de communiqué. « Améliorer notre position de chef de file dans les domaines de la cybersécurité, des solutions infonuagiques, de l’unification et de l’automatisation nous permettra de continuer à innover et à proposer au marché des solutions offrant le plus haut niveau d’efficacité, de fonctionnalité et de convivialité. »

Advertisment

Aux dires de la compagnie, la nouvelle unité de contrôle d’accès et de solutions vidéo Tyco se concentrera sur la croissance des plateformes en nuage et des outils d’automatisation basés sur l’intelligence artificielle, et ce, grâce à des investissements dans la technologie d’apprentissage profond.