Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
La plateforme Security Center de Genetec désormais intégrée à Secure Store d’Appriss Retail


30 août 2018
Par Sécurité Québec

Genetec a récemment annoncé que sa plateforme de sécurité unifiée Security Center a été intégrée à Secure Store, une solution de protection des profits et de rapport d’exceptions développée par Appriss Retail.

Les compagnies affirment que cette intégration permet aux détaillants de réfuter ou valider immédiatement les transactions suspectes sur la base des preuves contenues dans les vidéos de sécurité associées aux présumées activités frauduleuses. Grâce à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage machine, Secure Store effectue une modélisation avancée des exceptions à partir de plusieurs sources de données permettant une action corrective immédiate.

Les détaillants peuvent cliquer sur l’icône Vidéo de l’interface Secure Store pour identifier et examiner immédiatement la vidéo de sécurité. Les compagnies affirment que cela permet d’évaluer les preuves relatives à tous types de remboursements, transactions, divergences entre ce qui est lu optiquement et ce qui figure sur la facture, et de déterminer s’il y a un problème. « Lorsque vous enquêtez sur une fraude, vous devez pouvoir évaluer un comportement discutable. C’est pourquoi les preuves vidéo sont si importantes. Grâce à notre partenariat avec Genetec, nous sommes désormais en mesure de fournir à nos clients des informations immédiates qui leur permettent de prendre des décisions éclairées et de monter des dossiers de cas défendables basés sur des preuves tangibles », a indiqué Corey Adams, vice-président des services clients mondiaux chez Appriss Retail.

Advertisment