Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Le Centre Expérience canadien d’Axis est officiellement ouvert


28 juillet 2016
Par Eric Cloutier
L’ouverture officielle du Centre Expérience canadien d’Axis, à Mississauga, en Ontario, a été marquée par la présence d’une microbrasserie et d’une sculpture sur glace dotée de robinets pour la bière.
Axis Communications a officiellement ouvert le Centre Expérience canadien d’Axis, dans un nouveau bureau d’une superficie de 12 000 pieds carrés, le 12 juillet à Mississauga, en Ontario.

 
Ce bureau comprend un centre de formation d’une capacité de 32 places, un laboratoire d’ingénierie et de technologie, des zones de démonstration conçues pour les besoins de surveillance et de sécurité spécifiques à l’industrie marché, ainsi que plus de 100 caméras Axis et autres produits connexes.
 
Les clients et les partenaires ont été invités à visiter ces installations lors d’une cérémonie de coupe de ruban officielle pour célébrer l’ouverture de ce centre. L’activité a été marquée par la présence d’une microbrasserie et d’une sculpture sur glace dotée de robinets pour la bière.
 
«Je pense que notre plus grand avantage en disposant du centre ici, c’est de nous permettre de nous rapprocher de notre client avec nos partenaires. Nous offrons à nos partenaires une atmosphère où ils peuvent montrer aux clients une solution complète et leur expliquer ce qu’ils peuvent faire», a déclaré le directeur d’Axis Canada, Bob Moore.
 
«Nous avons constaté, dans nos autres centres à travers les États-Unis et le monde entier, que le fait de disposer d’un Centre Expérience comme celui-ci constitue une façon pour les partenaires de conclure vraiment une affaire et de faire bouger les choses», a ajouté M. Moore.
 
Le Centre Experience Axis de Mississauga est l’un des nombreux centres du genre situés en Amérique du Nord. La société envisage maintenant d’en ouvrir un dans chacun de ses six secteurs d’activité majeurs aux États-Unis.
 
L’année dernière, lors du séminaire et de l’exposition internationaux d’ASIS à Anaheim, en Californie, Axis a organisé une visite de son Centre Expérience d’Irvine, en Californie., Il existe également des centres similaires au siège social d’Axis à Lund, en Suède, ainsi qu’à Rotterdam, au Pays-Bas, et à Munich, en Allemagne.

Advertisment