Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
L’image de marque de Microtec fait l’objet d’une réévaluation


6 septembre 2015
Par Eric Cloutier

L’image de marque de l’entreprise Microtec, une compagnie de Stanley Solutions, fait l’objet d’un examen dans le cadre d’un processus d’évaluation amorcé par Mario Bisanti, qui a repris le rôle de directeur général régional de l’entreprise de surveillance établie au Québec, propriété de Stanley Sécurité, en remplacement de Robert Branchaud.

M. Bisanti, dans une récente entrevue accordée à SP&T News, le pendant anglophone et magazine frère de Sécurité Québec, a expliqué qu’il a entrepris un examen complet de la compagnie dès qu’il est entré en fonction au mois de juin.

«Nous voulons [faire ressortir] Stanley Sécurité. Je pense que nous avons toutes les raisons du monde de le faire. Au Canada, Stanley Sécurité occupe une position enviable et jouit d’une très bonne notoriété. Nous serions fous de ne pas miser sur ça», fait-il remarquer, en ajoutant que certains des changements proposés entreront en vigueur l’année prochaine.

«Au début de 2016, nous allons à coup sûr commencer à faire des vagues dans le marché», explique-t-il.

Le reste de cette entrevue fera l’objet d’un article dans le numéro Automne 2015 de Sécurité Québec qui sera publié au cours du mois de septembre.

www.microtec.ca