Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Mark Folmer nommé président de RAD


20 juillet 2021
Par SQ Staff

Mark Folmer a été nommé au poste de président et chef de l’exploitation chez Robotic Assistance Devices, une filiale de Artificial Intelligence Technology Solutions.

M. Folmer supervisera l’ensemble des services de fabrication, d’exploitation, de ventes et d’administration chez RAD. Avant d’accepter ce poste, il a occupé les postes de directeur de l’exploitation et de vice-président, sécurité et industrie, pour l’entreprise.

« C’est avec humilité et enthousiasme que j’aborde ce nouveau défi avec le soutien de l’organisation pour réaliser le plein potentiel de la mission de RAD. Je suis ravi d’avoir la chance de guider la talentueuse équipe de RAD et de continuer à bâtir sur les fondations solides de l’entreprise pour livrer des solutions et du soutien de première qualité à nos clients et saisir toutes les occasions qui se présenteront à nous. Ensemble, nous avons la capacité d’être un moteur d’innovation et de croissance durable pour tous nos clients, partenaires de canaux, utilisateurs, ainsi que les forces de l’ordre et leurs communautés », a déclaré M. Folmer par voie de communiqué.

Advertisement

« J’ai rapidement réalisé que la meilleure personne pour piloter la prochaine phase de croissance de RAD se trouvait déjà aux commandes de l’entreprise », a ajouté Steve Reinharz, fondateur et chef de la direction d’AITX et de toutes ses filiales. « Par ses réalisations, son leadership et son rendement au cours de la dernière année, M. Folmer s’est imposé comme un choix incontournable. J’ai particulièrement de travailler sur l’émergence des filiales RAD-G et RAD-M. Je compte travailler avec M. Folmer sur les stratégies susceptibles de propulser nos remarquables organisations encore plus loin vers l’avenir ».

Plus tôt au cours du mois, RAD a nommé Jeffrey Slotnick au poste de président du conseil consultatif de l’entreprise.

L’entreprise a également lancé sa campagne de ventes interne « En route vers 500 », avec comme objectif de déployer 500 unités d’ici la fin de son exercice financier, soit le 28 février 2022.