Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Milestone prolonge ses heures consacrées au soutien technique

Décembre 16, 2020  Par SQ Staff


L’équipe d’assistance technique de Milestone Systems Americas a annoncé que ses services étaient désormais accessibles dès 7 h 00 (heure de l’Est) – soit deux heures plus tôt – pour ses partenaires dans l’Est du Canada, sur la côte est des États-Unis et au Brésil.

Dans les Amériques, le soutien technique aux partenaires de Milestone Systems est également offert deux heures plus tôt – à 4 h 00 au lieu de 6 h 00 – (heure du Pacifique), tout en maintenant son heure de fermeture à 17 h 00.

« Cette décision s’aligne parfaitement avec notre philosophie de service », a déclaré Steffin Burton, directeur principal Soutien technique chez Milestone Systems. « Notre objectif est d’offrir le meilleur soutien technique de l’industrie, et cela signifie d’être ouverts aux moments de la journée les plus pratiques pour nos partenaires et nos clients. »

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous