Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Nominations d’importance dans le service technique de TOA

janvier 29, 2019  Par Sécurité Québec


Deux nouveaux arrivants prometteurs Photo : TOA Canada

Le fabricant et distributeur d’équipements de sonorisation, de communication par interphone et d’avertissement général TOA Canada Corporation continue de prendre de l’expansion. L’entreprise revoit ses ressources humaines pour soutenir cette croissance.

Ce faisant, deux recrues se sont installées au siège social de Mississauga en Ontario, chacune apportant un bagage d’expérience considérable. Il s’agit de Faisal Mughal, au poste d’associé Soutien de produit; et de Parth Gadhavi, à celui de membre Soutien technique aux ventes. Le service technique de la compagnie atteint ainsi un sommet de croissance sans précédent, et la direction s’en voit ravie. L’objectif de cette démarche se veut de fournir un soutien technique et commercial inégalé à la clientèle et aux représentants. Rico Lucia, directeur général de TOA Canada se réjouit que le service technique en soit désormais un de premier ordre. « Nos produits peuvent être très techniques. L’ajout de ces nouveaux membres à notre équipe existante fournira à nos clients tout le soutien qu’ils méritent ».

M. Mughal s’avère un expert des systèmes de traitement numérique (TSN), de conférence audio/vidéo et de contrôle. Il possède également une connaissance approfondie de la mise en réseau (SIP/H323, TCP/IP et RPV). Il a précédemment été responsable de divers projets d’intégration de systèmes téléphoniques et de grandes salles de conférence.  Détenteur d’un certificat d’ingénieur programmeur en audiovisuel du Creston Technical Institute et d’une maîtrise en génie électrique (M.Ing.) du Ryerson University, il détient également de nombreuses certifications dans le cadre de sa formation continue, dont les attestations CCIE voice et CCVP de Cisco.

Publicité

Quant à lui, M. Gadhavi est spécialisé dans les solutions de systèmes audiovisuels, de contrôle d’accès et d’avertissement général. Comptant plus de six ans d’expérience à des postes de direction en gestion de projets et soutien de produits, il a notamment contribué à la conception et l’installation du nouveau système audio de l’auditorium Damodar à Mumbai en Inde. Il détient un baccalauréat en génie électronique et télécommunications.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous