Nouvelles

Pour une 10e année consécutive, Milestone Systems est le fournisseur no 1 mondial de systèmes de gestion vidéo (VMS) en fonction des revenus, selon une étude de marché de IHS Markit.
SALTO et Wavestore ont formé un partenariat technologique permettant aux exploitants de vérifier visuellement l’identité de toute personne tenant d’accéder à un site ou une zone sensible d’un immeuble.
HID Global a annoncé sa nomination en tant que « producteur officiel des billets » pour la Coupe du monde de la FIFA 2018.
Avigilon Corporation a récemment annoncé avoir obtenu la certification ISO 9001:2015 pour son système de gestion de la qualité (SGQ).
March Networks, basée à Ottawa, a récemment annoncé les lauréats de ses prix North American Partner Awards, qui récompensent les partenaires de l’entreprise ayant démontré l’excellence de leurs services en matière de vidéosurveillance et veille stratégique par vidéo, ainsi que des résultats exceptionnels.
SP&T News a remis un chèque de 13 393,03 $ à Crime Stoppers au nom de Mission 500 lors du souper du chef de police du Toronto Crime Stoppers qui s’est tenu au Liberty Grand de Toronto le 9 mai dernier.
Selon une nouvelle étude du groupe Freedonia, les demandes de systèmes de sécurité résidentiels intelligents tout-en-un devraient augmenter de 26 % par rapport à 2017 pour atteindre 3,4 milliards de dollars d'ici la fin de 2018 (et 4,8 G$ en 2025).
Nortek Security & Control LLC (NSC) a annoncé l'acquisition de la compagnie IntelliVision Technologies Corp. située à San Jose en Californie, une entreprise spécialisée en intelligence artificielle, caméras intelligentes et logiciels d'analyse vidéo utilisant l'apprentissage en profondeur.
Canon inc. a récemment annoncé l'acquisition de BriefCam, un fournisseur de solutions d'apprentissage en profondeur. Par voie de communiqué, l’entreprise a déclaré que cette transaction viendra compléter ses autres récentes acquisitions d'Axis Communications et de Milestone Systems.
Le 25 avril 2018, pour une première fois, ASIS Montréal et Canasa Canada ont travaillé de concert pour la tenue d’un déjeuner conférence au Sheraton à Laval, où Sylvain Brouillette et son équipe, Directeur sureté pour la section aéroportuaire du grand Montréal, est venu nous entretenir.
Lucas Boselli succède à Thanasis Molokotos en tant que président de la division Amériques et vice-président principal pour les Amériques chez ASSA ABLOY, quittant ainsi la fonction de président du groupe Amériques centrale et du Sud pour la même division.
Daniel Demers a rejoint GardaWorld en tant que conseiller stratégique du directeur général de la compagnie, Stéphan Crétier, et il dirige une initiative qui permettra à l’entreprise de gardiennage montréalaise d’augmenter considérablement ses offres de sécurité.
Honeywell a annoncé la nomination d’un ancien dirigeant de l'entreprise, Roger Fradin, au poste de président du conseil d'administration de la division résidentielle et distribution mondiale dont la création a été annoncée l'an dernier.
Senstar a nommé Fabien Haubert en tant que vice-président des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMA). Il est chargé de diriger le plan de croissance stratégique de Senstar dans cette région.
ServiceMaster Global Holdings inc., un fournisseur de services résidentiels et commerciaux, a nommé Naren K. Gursahaney à son conseil d'administration le 1er décembre. M. Gursahaney est l'ancien PDG d’ADT Corporation, un fournisseur de solutions de sécurité et d'automatisation pour les maisons et les entreprises.
Arecont Vision – un fabricant de caméras IP mégapixel à haute performance – a annoncé des changements à son équipe de direction, incluant plusieurs promotions, dont celle de Raul Calderon qui accède au poste de directeur de l’exploitation et directeur général.
ADT a nommé Jim DeVries comme nouveau président et Steve Hopkins comme président d'ADT Canada. M. DeVries était auparavant directeur de l'exploitation d'ADT. Il continuera à se rapporter au PDG d'ADT, Tim Whall. M. Hopkins était auparavant directeur par intérim de l’exploitation canadienne d'ADT. Il se rapportera à M. DeVries.
Le Canadien Ivan Spector a été élu président désigné de la TMA (The Monitoring Association).
Cisco a annoncé la nomination de Rola Dagher à titre de présidente de Cisco Canada.
Le 11 mai, l'Association canadienne de la sécurité a annoncé la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Patrick Straw.
Il est maintenant possible de s’inscrire à l’un des six Salons de Sécurité Canada sur le site www.securitycanadaexpo.com. Le Salon Sécurité Canada est présent à Laval (Québec), Ottawa (Ontario), Edmonton (Alberta), Richmond (Colombie-Britannique), Moncton (Nouveau-Brunswick), avec la grande finale en octobre prochain à Toronto (Ontario). Cela en fait le plus important Salon en sécurité au Canada.
Voici le nouveau conseil d’administration d’ASIS Montréal, section régionale 196, pour l’année 2018 – composé du président, Sylvain Arsenault, ex-commandant aux enquêtes criminelles pour le Service de Police de la ville de Montréal (et maintenant directeur de la sécurité pour les hôtels Fairmont); du vice-président, Christophe Deschamps, directeur de la sécurité à la tour Sun Life; du trésorier, Andrew Dufour, représentant pour G4S Sécurité; et du secrétaire, Jonathan Trépanier, conseiller Analyse prospective (sécurité) chez Hydro-Québec.
L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) et ASIS International ont récemment signé un protocole d'entente, annonçant leur intention de jumeler leurs efforts pour poursuivre des objectifs communs.
L’Association canadienne d’alarme incendie (ACAI) a tenu, ce 8 novembre à Montréal, son Séminaire technique 2016 auquel 365 personnes ont pris part. Cela constitue un nombre record de participants pour l’événement qui en était à sa 8e présentation.
La section Québec de l’association canadienne de la sécurité (CANASA) a accueilli près de 70 personnes, le 3 novembre à Montréal, à son événement de dégustation de vins et fromages qu’elle organise à la même époque de l’année, tous les deux ans.
Dix mois seulement après sa nomination, la directrice générale de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA), Heather Terrence, a démissionné de ses fonctions.
L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) entend pallier aux ajustements des montants de cautionnements que la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) effectuera à compter du 18 septembre prochain.
Alex Morin-Bourassa, une étudiante originaire de Rouyn-Noranda. a remporté le Prix Jeune professionnel 2016 décerné le 28 avril par ASIS Montréal et l’École de criminologie de l’Université de Montréal (UdeM) où elle venait de terminer, la veille, son baccalauréat en sécurité et études policières.
L’association canadienne de sécurité (CANASA) a enregistré un nouveau record d’achalandage pour le Salon Sécurité Canada Est 2016 tenu le 20 avril à l’hôtel Sheraton de Laval. Ce sont 860 visiteurs et 71 exposants qui ont participé à l’événement.
L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) vient d’ouvrir la période de mises en candidatures pour son Programme de bourses d’études visant à aider les personnes à charge des membres de la CANASA à poursuivre leurs études.

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Global Security Exchange
September 23-27, 2018
CS@40
October 4, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.