Tournoi de golf ASIS Montréal au profit de l’hôpital pour enfants Shriners - Canada

 Sylvain Arsenault
Septembre 27, 2018
Écrit par Sylvain Arsenault
Tournoi de golf ASIS Montréal au profit de l’hôpital pour enfants Shriners - Canada
Gracieuseté d'ASIS Montréal
Le 11 septembre dernier a eu lieu le tournoi de golf annuel de ASIS Montréal chapitre 196 au club de golf La Madeleine à Ste-Madeleine, au Québec.

Le chapitre en a profité pour s’associer à une œuvre caritative et soutenir la cause des enfants malades de l’hôpital pour enfants Shriners – Canada situé à Montréal.

Nous avons eu le privilège d’avoir comme président d’honneur monsieur Georges Laraque, ancien joueur de hockey de la ligue nationale de hockey, ainsi que le vice-président du conseil des gouverneurs de Shriners International, monsieur David Merrett.

Ce tournoi de golf, qui a été un succès avec ses 80 participants, ses bénévoles et commanditaires, nous a permis de remettre un chèque de 3265$ a la fondation.

ASIS international a d’ailleurs reconnu cet événement comme étant la meilleure activité caritative 2018 pour un chapitre et a fait parvenir un chèque de 1000$ qui a été remis pour la cause des enfants malades.

Encore une fois, ASIS Montréal a démontré sa capacité à mobiliser les gens pour ce type d’activité qui contribue au bien-être de la communauté.

Merci à tous pour ce travail concerté.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
April 10-12, 2019
Sécurité Canada Est
April 24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.