Nominations
ADT a nommé Jim DeVries comme nouveau président et Steve Hopkins comme président d'ADT Canada. M. DeVries était auparavant directeur de l'exploitation d'ADT. Il continuera à se rapporter au PDG d'ADT, Tim Whall. M. Hopkins était auparavant directeur par intérim de l’exploitation canadienne d'ADT. Il se rapportera à M. DeVries.
Le Canadien Ivan Spector a été élu président désigné de la TMA (The Monitoring Association).
Cisco a annoncé la nomination de Rola Dagher à titre de présidente de Cisco Canada.
Le 11 mai, l'Association canadienne de la sécurité a annoncé la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Patrick Straw.
David Grinstead a été nommé vice-président et directeur général de Global Security Products : un poste nouvellement créé au sein de Johnson Controls pour superviser toutes les activités de sécurité de la compagnie.
FST Biometrics souhaite la bienvenue à Gary Drutin au poste de directeur général, en remplacement du major général Aharon Zeevi Farkash. M. Drutin travaillait chez Allot Communications.
Vingtor-Stentofon de Zenitel Group a nommé Peter Sandin au poste de vice-président des ventes pour sa division nord-américaine. M. Sandin occupait précédemment la fonction de directeur régional des ventes.
AMAG Technology, une société de G4S, a annoncé que Kurt Takahashi, premier vice-président des ventes, a été promu président. M. Takahashi oeuvre au sein d’AMAG depuis février 2015. Précédemment, il était le vice-président des ventes mondiales et du marketing chez Quantum Secure.
GardaWorld Services de protection a annoncé la promotion de Scott Young au poste de directeur principal, Développement des affaires pour le Canada anglais, basé à Toronto.       
L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) a annoncé la nomination de son nouveau directeur général, David Ritter – officiellement en fonction depuis le 13 février, en remplacement de Heather Terrence, qui a démissionné en octobre dernier pour des raisons personnelles.
ADT a confirmé qu'Andrea Martin n'est plus présidente d'ADT Canada. Stephen Hopkins a été nommé président par intérim jusqu'à ce qu'un remplaçant permanent soit trouvé.
Pivot3, un fournisseur de solutions d'infrastructure hyperconvergée (HCI) pour les centres de données modernes, a embauché Grant Aitken et Ian Clarke pour développer les produits de Pivot3 sur le marché canadien.
TOA Canada Corporation, un fabricant de produits audio et interphone commerciaux, a nommé Mitsuhiro Omura au poste de président et PDG. Omura fait son entrée en Amérique du Nord depuis le siège social de TOA à Kobe au Japon. Arrivant au pays avec 19 ans d'expérience, il quittera ses fonctions de directeur Section ventes internationales, au sein de laquelle il gérait les équipes de vente pour l'Amérique du Sud, l'Inde et la Corée du Sud. M. Omura sera basé au New Jersey aux États-Unis, et il répartira son temps entre le Canada, les États-Unis et l'ensemble de l'Amérique centrale et du Nord.
Depuis quelques mois, deux nouveaux visages ont fait leur apparition au sein du personnel de SMi CSP (CSP Consultants en Sécurité Inc.), la division spécialisée en sécurité du Groupe S.M. International.
Un vétéran de l’industrie de la sécurité, Tom Barnes, a récemment joint les rangs de la compagnie Boon Edam, en tant que directeur du développement des affaires pour les provinces de l'Est.
Page 1 sur 3

Les plus populaires

Événements récents

Focus On Drones
October 4, 2017
Sécurité Canada Central
October 18-19, 2017