Nominations
Lucas Boselli succède à Thanasis Molokotos en tant que président de la division Amériques et vice-président principal pour les Amériques chez ASSA ABLOY, quittant ainsi la fonction de président du groupe Amériques centrale et du Sud pour la même division.
Daniel Demers a rejoint GardaWorld en tant que conseiller stratégique du directeur général de la compagnie, Stéphan Crétier, et il dirige une initiative qui permettra à l’entreprise de gardiennage montréalaise d’augmenter considérablement ses offres de sécurité.
Honeywell a annoncé la nomination d’un ancien dirigeant de l'entreprise, Roger Fradin, au poste de président du conseil d'administration de la division résidentielle et distribution mondiale dont la création a été annoncée l'an dernier.
Senstar a nommé Fabien Haubert en tant que vice-président des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMA). Il est chargé de diriger le plan de croissance stratégique de Senstar dans cette région.
ServiceMaster Global Holdings inc., un fournisseur de services résidentiels et commerciaux, a nommé Naren K. Gursahaney à son conseil d'administration le 1er décembre. M. Gursahaney est l'ancien PDG d’ADT Corporation, un fournisseur de solutions de sécurité et d'automatisation pour les maisons et les entreprises.
Arecont Vision – un fabricant de caméras IP mégapixel à haute performance – a annoncé des changements à son équipe de direction, incluant plusieurs promotions, dont celle de Raul Calderon qui accède au poste de directeur de l’exploitation et directeur général.
ADT a nommé Jim DeVries comme nouveau président et Steve Hopkins comme président d'ADT Canada. M. DeVries était auparavant directeur de l'exploitation d'ADT. Il continuera à se rapporter au PDG d'ADT, Tim Whall. M. Hopkins était auparavant directeur par intérim de l’exploitation canadienne d'ADT. Il se rapportera à M. DeVries.
Le Canadien Ivan Spector a été élu président désigné de la TMA (The Monitoring Association).
Cisco a annoncé la nomination de Rola Dagher à titre de présidente de Cisco Canada.
Le 11 mai, l'Association canadienne de la sécurité a annoncé la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Patrick Straw.
David Grinstead a été nommé vice-président et directeur général de Global Security Products : un poste nouvellement créé au sein de Johnson Controls pour superviser toutes les activités de sécurité de la compagnie.
FST Biometrics souhaite la bienvenue à Gary Drutin au poste de directeur général, en remplacement du major général Aharon Zeevi Farkash. M. Drutin travaillait chez Allot Communications.
Vingtor-Stentofon de Zenitel Group a nommé Peter Sandin au poste de vice-président des ventes pour sa division nord-américaine. M. Sandin occupait précédemment la fonction de directeur régional des ventes.
AMAG Technology, une société de G4S, a annoncé que Kurt Takahashi, premier vice-président des ventes, a été promu président. M. Takahashi oeuvre au sein d’AMAG depuis février 2015. Précédemment, il était le vice-président des ventes mondiales et du marketing chez Quantum Secure.
GardaWorld Services de protection a annoncé la promotion de Scott Young au poste de directeur principal, Développement des affaires pour le Canada anglais, basé à Toronto.       
Page 1 sur 3

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018