Nominations
Avigilon Corporation – une société de Motorola Solutions qui fournit des solutions de sécurité de confiance sur le marché international – est heureuse d'annoncer la nomination d’Alex Asnovich en tant que vice-président, Service mondial du marketing et des communications.
Le fabricant et distributeur d’équipements de sonorisation, de communication par interphone et d’avertissement général TOA Canada Corporation continue de prendre de l’expansion. L’entreprise revoit ses ressources humaines pour soutenir cette croissance.
Feenics, fournisseur de technologies de contrôle d’accès en tant que service (ACaaS) basé à Ottawa, a récemment inauguré ses nouveaux bureaux à Beyrouth, au Liban, sous la direction de Nancy Abou Eid.
C’est avec plus de 20 ans d’expérience en sécurité physique et en technologies de l’information – jumelées à plus de 15 ans d’expérience en conseil d’entreprise et gestion de projets/programmes – que Chris Clark intègre l’équipe de Paladin.
Paladin Technologies a récemment annoncé la signature d’un contrat-cadre de services avec Telus visant à fournir des services de surveillance aux clients de Telus Security, dans la foulée du récent lancement de Telus SmarthHome Security et Secure Business.
C’est le mois prochain que Celia T. Besore deviendra la nouvelle directrice générale de l’association de surveillance américaine The Monitoring Association (TMA) située à Vienna en Virginie.
ADT a récemment annoncé que son président, Jim DeVries, serait promu PDG, succédant ainsi à Tim Whall qui prendra sa retraite le 30 novembre, après une carrière de plusieurs décennies dans l’industrie de la sécurité.
HID Global a nommé deux cadres supérieurs au sein de son équipe : Jessica Westerouen van Meeteren comme v.-p. et DG de ses affaires d’identification citoyenne, et Rameshbabu Songukrishnasamy comme v.-p. principal et directeur de la technologie.
Genetec inc. a récemment annoncé de nouvelles nominations dans ses régions Asie/Pacifique (APAC) et Australie/Nouvelle-Zélande (ANZ), dont celle de Philippe Ouimette, nouveau directeur des partenariats stratégiques pour la région de l’APAC.
Avigilon a récemment annoncé que James Henderson, son président et chef de l'exploitation, a reçu un prix canadien Top 40 Under 40 en 2018 : un prix annuel qui reconnaît les réalisations de 40 chefs de file canadiens de moins de 40 ans.
Lucas Boselli succède à Thanasis Molokotos en tant que président de la division Amériques et vice-président principal pour les Amériques chez ASSA ABLOY, quittant ainsi la fonction de président du groupe Amériques centrale et du Sud pour la même division.
Daniel Demers a rejoint GardaWorld en tant que conseiller stratégique du directeur général de la compagnie, Stéphan Crétier, et il dirige une initiative qui permettra à l’entreprise de gardiennage montréalaise d’augmenter considérablement ses offres de sécurité.
Honeywell a annoncé la nomination d’un ancien dirigeant de l'entreprise, Roger Fradin, au poste de président du conseil d'administration de la division résidentielle et distribution mondiale dont la création a été annoncée l'an dernier.
Senstar a nommé Fabien Haubert en tant que vice-président des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMA). Il est chargé de diriger le plan de croissance stratégique de Senstar dans cette région.
ServiceMaster Global Holdings inc., un fournisseur de services résidentiels et commerciaux, a nommé Naren K. Gursahaney à son conseil d'administration le 1er décembre. M. Gursahaney est l'ancien PDG d’ADT Corporation, un fournisseur de solutions de sécurité et d'automatisation pour les maisons et les entreprises.
Page 1 sur 4

Les plus populaires

Événements récents

ESX
June 3-6, 2019
GSX
September 8-12, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.