Nominations
Lucas Boselli succède à Thanasis Molokotos en tant que président de la division Amériques et vice-président principal pour les Amériques chez ASSA ABLOY, quittant ainsi la fonction de président du groupe Amériques centrale et du Sud pour la même division.
Daniel Demers a rejoint GardaWorld en tant que conseiller stratégique du directeur général de la compagnie, Stéphan Crétier, et il dirige une initiative qui permettra à l’entreprise de gardiennage montréalaise d’augmenter considérablement ses offres de sécurité.
Honeywell a annoncé la nomination d’un ancien dirigeant de l'entreprise, Roger Fradin, au poste de président du conseil d'administration de la division résidentielle et distribution mondiale dont la création a été annoncée l'an dernier.
Senstar a nommé Fabien Haubert en tant que vice-président des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMA). Il est chargé de diriger le plan de croissance stratégique de Senstar dans cette région.
ServiceMaster Global Holdings inc., un fournisseur de services résidentiels et commerciaux, a nommé Naren K. Gursahaney à son conseil d'administration le 1er décembre. M. Gursahaney est l'ancien PDG d’ADT Corporation, un fournisseur de solutions de sécurité et d'automatisation pour les maisons et les entreprises.
Arecont Vision – un fabricant de caméras IP mégapixel à haute performance – a annoncé des changements à son équipe de direction, incluant plusieurs promotions, dont celle de Raul Calderon qui accède au poste de directeur de l’exploitation et directeur général.
ADT a nommé Jim DeVries comme nouveau président et Steve Hopkins comme président d'ADT Canada. M. DeVries était auparavant directeur de l'exploitation d'ADT. Il continuera à se rapporter au PDG d'ADT, Tim Whall. M. Hopkins était auparavant directeur par intérim de l’exploitation canadienne d'ADT. Il se rapportera à M. DeVries.
Le Canadien Ivan Spector a été élu président désigné de la TMA (The Monitoring Association).
Cisco a annoncé la nomination de Rola Dagher à titre de présidente de Cisco Canada.
Le 11 mai, l'Association canadienne de la sécurité a annoncé la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Patrick Straw.
David Grinstead a été nommé vice-président et directeur général de Global Security Products : un poste nouvellement créé au sein de Johnson Controls pour superviser toutes les activités de sécurité de la compagnie.
FST Biometrics souhaite la bienvenue à Gary Drutin au poste de directeur général, en remplacement du major général Aharon Zeevi Farkash. M. Drutin travaillait chez Allot Communications.
Vingtor-Stentofon de Zenitel Group a nommé Peter Sandin au poste de vice-président des ventes pour sa division nord-américaine. M. Sandin occupait précédemment la fonction de directeur régional des ventes.
AMAG Technology, une société de G4S, a annoncé que Kurt Takahashi, premier vice-président des ventes, a été promu président. M. Takahashi oeuvre au sein d’AMAG depuis février 2015. Précédemment, il était le vice-président des ventes mondiales et du marketing chez Quantum Secure.
GardaWorld Services de protection a annoncé la promotion de Scott Young au poste de directeur principal, Développement des affaires pour le Canada anglais, basé à Toronto.       
Page 1 sur 3

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Global Security Exchange
September 23-27, 2018
CS@40
October 4, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.