Nominations
Depuis quelques mois, deux nouveaux visages ont fait leur apparition au sein du personnel de SMi CSP (CSP Consultants en Sécurité Inc.), la division spécialisée en sécurité du Groupe S.M. International.
Un vétéran de l’industrie de la sécurité, Tom Barnes, a récemment joint les rangs de la compagnie Boon Edam, en tant que directeur du développement des affaires pour les provinces de l'Est.
Allegion Canada a annoncé que Claude Simard assumera le rôle de directeur national du développement des affaires, canal de sécurité.
Ancien président directeur général de HID Global jusqu’en 2015, Denis Hébert s’est récemment joint à la société Feenics d'Ottawa, en tant que partenaire à part égale, et en est devenu le président.
Alarme Microcom a annoncé, le 29 juin, que Robert Desroches s’est joint à l’équipe de son bureau de Montréal à titre de directeur des comptes corporatifs et industriels.
Jean-Charles Gris, notre collaborateur à la rédaction du magazine Sécurité Québec, relève maintenant un nouveau défi professionnel depuis le mois d’avril. WSP Canada, une firme québécoise de génie conseil vient de le recruter et de le nommer à un nouveau poste de directeur conseil, expertise sécurité.
Le Bureau de la sécurité privée (BSP) a officiellement un nouveau directeur général depuis un mois. La nomination de Claude Paul-Hus à ce poste a été confirmée le 14 mars dans un communiqué publié sur le site web du BSP.
Mark Folmer, qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de gestionnaire principal en sécurité chez Bell Canada, relève dorénavant un nouveau défi chez TrackTik. Depuis le début mars, M. Folmer assume les fonctions de vice-président, industrie de la sécurité, au sein de cette entreprise montréalaise.
Securefact, une compagnie spécialisée dans le domaine des solutions de connaissance de la clientèle (CVC), de lutte contre le blanchiment d'argent (LCBA) et de gestion des risques liés aux crimes financiers, a nommé Matthew McGuire à la tête son programme de gestion des risques liés aux crimes financiers.
L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) a annoncé, ce 26 novembre, la nomination d’Heather Terrence à sa direction générale.
Ralph Goodale, vétéran député libéral depuis 1993 et maintes fois ministre sous les gouvernements de Jean Chrétien et Paul Martin entre 1993 à 2006, est devenu ce 4 novembre, le nouveau titulaire du ministère fédéral de la Sécurité publique et de la Protection civile dans le nouveau gouvernement de Justin Trudeau.
La multinationale montréalaise Genetec, qui fabrique des solutions unifiées en sécurité IP, a annoncé, le 6 octobre, la nomination de Kris P. Hornung au poste de vice-président de ses ventes pour l’Amérique latine.
Le président du conseil d’administration de la corporation des «Commissionnaires du Québec», Jean Forget, a confirmé, le 21 septembre, la nomination de Marc Parent au poste de directeur de cette entreprise sans but lucratif spécialisée dans les services de sécurité depuis 1925.
Mario Bisanti est devenu, au mois de juin, le nouveau directeur général du district de Montréal de Microtec, la division de surveillance résidentielle et commerciale légère de Stanley Sécurité.
Le directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Marc Parent, qui avait annoncé au début de mai qu’il ne solliciterait pas de second mandat à ce poste, deviendra le prochain grand patron, pour le Québec, du Corps canadien des Commissionnaires.

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.