Nominations
G4S Canada a annoncé, le 21 mai, la nomination d’Andrew Dufour au poste de directeur du développement pour la région Québec & Atlantique.
Hikvision, un fournisseur mondial de produits et solutions de surveillance vidéo innovateurs, a annoncé, le 24 mars, la nomination de Lorne Terry au poste de directeur des ventes d’Hikvision Canada.
G4S a nommé, le 14 janvier, Peter Panaritis au poste de président et chef de la direction pour le Canada.
La compagnie ADT a annoncé la nomination d’Andrea Martin au poste de présidente pour le Canada.
Marco Cardazzi, qui a œuvré en tant que directeur principal des produits de vidéosurveillance chez ADI États-Unis durant quatre ans, a été nommé vice-président du marketing pour ADI Amérique du Nord.
Honeywell a nommé David Paja, 45 ans, président d’Honeywell Security Group. Cette nomination est entrée en vigueur le 19 janvier 2015.
Iain Morton s'est récemment joint à l'équipe de Paladin Security Systems.
Le conseil de direction de Vidsys a nommé, à la fin janvier, le fondateur de la compagnie et directeur en chef de la technologie, James I. Chong, chef de la direction.
Page 4 sur 4

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.