Arecont Vision apporte des changements à son équipe de direction

Sécurité Québec
Octobre 26, 2017
Écrit par Sécurité Québec
Raul Calderon
Raul Calderon
Arecont Vision – un fabricant de caméras IP mégapixel à haute performance – a annoncé des changements à son équipe de direction, incluant plusieurs promotions, dont celle de Raul Calderon qui accède au poste de directeur de l’exploitation et directeur général.

Anciennement vice-président principal, il était responsable de l’exploitation, de l'ingénierie et des produits. À ces fonctions s’ajoutent désormais celles des ventes, du marketing et du soutien à la clientèle. « Raul a fait preuve d’une vision et d’un sens de gestion exceptionnels au cours des 10 dernières années avec l’entreprise, acceptant de plus en plus de responsabilités et menant à bien de nombreuses réussites, a mentionné le Dr Michael Kaplinsky, PDG d'Arecont Vision. Sous sa direction, la consolidation d’aspects clés de nos affaires améliorera l'efficacité de notre exploitation mondiale et assurera la pérennité de notre succès. »

En outre, Kyle Parker est passé de vice-président des ventes pour l’ouest de l’Amérique du Nord à vice-président des Amériques. Dans son nouveau rôle, M. Parker dirige les ventes au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Amérique latine.

Pour sa part, Mitch Fagundes sert désormais comme vice-président des comptes stratégiques mondiaux. Il occupait récemment le poste de directeur du développement. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, M. Fagundes se concentrera sur l’aspect international des comptes stratégiques, des distributeurs, des intégrateurs de systèmes et des communautés d’A&E et de consultation.

Arecont Vision a également promu Sanjit Bardhan, en poste à Dubaï aux Émirats arabes unis, à la vice-présidence pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde (EMOAI).

Paul Taggar a également accepté le poste de directeur général pour Europe, sous la supervision de M. Bardhan. M. Taggar était précédemment directeur des ventes pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Il est désormais responsable de toutes les activités de vente européennes et il supervise l’équipe des ventes dans cette région.

Enfin, Scott Schafer, qui a occupé le poste de vice-président principal chez Arecont Vision pendant neuf ans a quitté l’entreprise. Cependant, il continue de siéger au comité de direction et au conseil d'administration de la Security Industry Association (SIA). M. Schafer est le nouveau président élu, et il sera président de la SIA en 2018.

Photos: Kyle Parker, Mitch Fagundes, Paul Tagger et Sanjit Bardhan.




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.