Cisco Canada nomme sa nouvelle présidente

Sécurité Québec
Juin 27, 2017
Écrit par Sécurité Québec
Rola Dagher
Rola Dagher
Cisco a annoncé la nomination de Rola Dagher à titre de présidente de Cisco Canada.

Dagher se joint à Cisco et quitte Dell EMC, où elle a occupé différents postes de direction liés aux ventes, aux canaux de distribution et aux TI. Plus récemment, elle a occupé le poste de vice-présidente et directrice générale du groupe Canadian Infrastructure Solutions Group pour Dell EMC, responsable des activités liées aux serveurs, à la réseautique, aux solutions et à l’ingénierie de systèmes.

Dagher remplace Bernadette Wightman, à la tête de Cisco Canada depuis 2014. Sous la direction de Wightman, Cisco a lancé le Centre d’innovation de Cisco à Toronto et le Cercle des femmes entrepreneures de Cisco, axé sur la création d’un écosystème pour soutenir l’innovation en Ontario et à travers le Canada. Wightman a terminé son contrat au Canada et projette de retourner au Royaume-Uni.

« Cisco Canada est non seulement une de nos filiales nationales les plus importantes, mais aussi un pôle d’innovation et de R.-D. pour l’entreprise, a déclaré Alison Gleeson, vice-présidente principale, Amériques, dans un communiqué. Nous remercions Dette pour son leadership, son dévouement à créer un impact pour le consommateur et son engagement envers la diversité. Félicitations à Rola, qui prend maintenant les rênes d’une équipe sensationnelle. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 25, 2018