Cisco Canada nomme sa nouvelle présidente

Sécurité Québec
Juin 27, 2017
Écrit par Sécurité Québec
Rola Dagher
Rola Dagher
Cisco a annoncé la nomination de Rola Dagher à titre de présidente de Cisco Canada.

Dagher se joint à Cisco et quitte Dell EMC, où elle a occupé différents postes de direction liés aux ventes, aux canaux de distribution et aux TI. Plus récemment, elle a occupé le poste de vice-présidente et directrice générale du groupe Canadian Infrastructure Solutions Group pour Dell EMC, responsable des activités liées aux serveurs, à la réseautique, aux solutions et à l’ingénierie de systèmes.

Dagher remplace Bernadette Wightman, à la tête de Cisco Canada depuis 2014. Sous la direction de Wightman, Cisco a lancé le Centre d’innovation de Cisco à Toronto et le Cercle des femmes entrepreneures de Cisco, axé sur la création d’un écosystème pour soutenir l’innovation en Ontario et à travers le Canada. Wightman a terminé son contrat au Canada et projette de retourner au Royaume-Uni.

« Cisco Canada est non seulement une de nos filiales nationales les plus importantes, mais aussi un pôle d’innovation et de R.-D. pour l’entreprise, a déclaré Alison Gleeson, vice-présidente principale, Amériques, dans un communiqué. Nous remercions Dette pour son leadership, son dévouement à créer un impact pour le consommateur et son engagement envers la diversité. Félicitations à Rola, qui prend maintenant les rênes d’une équipe sensationnelle. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.