Fabien Haubert à la vice-présidence des ventes (EMA) chez Senstar

Sécurité Québec
Mars 22, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Fabien Haubert
Fabien Haubert
Senstar a nommé Fabien Haubert en tant que vice-président des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMA). Il est chargé de diriger le plan de croissance stratégique de Senstar dans cette région.

En poste à Paris en France, M. Haubert a accepté la responsabilité des bureaux européens de Senstar à Broadway au Royaume-Uni, à Hanau et Ravensburg en Allemagne, ainsi qu’au Moyen-Orient. M. Haubert occupait précédemment la fonction de directeur régional (EMA Sud) chez un fournisseur majeur de solutions de sécurité vidéo situé au Royaume-Uni. Il arrive donc chez Senstar avec de nombreuses années d’expérience en gestion des ventes sur ce territoire. « Je suis extrêmement enthousiaste de rejoindre l'équipe Senstar. La réputation mondiale de Senstar en matière de détection  périmétrique d'intrusion, désormais combinée à des solutions de gestion vidéo intelligente impressionnantes et à la technologie de cybersécurité, fait d’elle un acteur véritablement unique dans l’industrie de la sécurité, a déclaré M. Haubert. La demande croissante de solutions de sécurité basées sur IP dans la région de l’EMA nous donne l’élan pour changer la donne de l'industrie. »


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ICT Canada
April 8-11, 2019
ISC Ouest
April 10-12, 2019
Sécurité Canada Est
April 24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.