James Henderson remporte un prix Top 40 Under 40

Sécurité Québec
Juillet 26, 2018
Écrit par Sécurité Québec
James Henderson remporte un prix Top 40 Under 40
Gracieuseté d’Avigilon
Avigilon a récemment annoncé que James Henderson, son président et chef de l'exploitation, a reçu un prix canadien Top 40 Under 40 en 2018 : un prix annuel qui reconnaît les réalisations de 40 chefs de file canadiens de moins de 40 ans.

M. Henderson a été sélectionné par une commission consultative internationale indépendante – parmi plus de 800 candidats – sur la base des quatre critères suivants : vision et innovation; leadership; impact et influence; et responsabilité sociale.

Sous sa direction, Avigilon a étendu sa présence sur le marché, sa notoriété et son profil d'entreprise. Récemment, il a dirigé le processus de vente qui a mené à l'acquisition d'Avigilon par Motorola Solutions pour un montant d’un milliard de dollars.

« Ce prix témoigne du travail acharné de plus de 1200 employés d'Avigilon au Canada et partout dans le monde, a fait valoir M. Henderson. Je suis honoré de le recevoir et je suis enthousiasmé par l'avenir de notre compagnie, alors que nous continuons à développer des technologies avancées d'intelligence artificielle pour contribuer à résoudre les plus grands défis de sécurité d'aujourd'hui. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.