La division ASSA ABLOY Amériques nomme un nouveau président

Sécurité Québec
Avril 26, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Lucas Boselli
Lucas Boselli gracieuseté d’ASSA ABLOY
Lucas Boselli succède à Thanasis Molokotos en tant que président de la division Amériques et vice-président principal pour les Amériques chez ASSA ABLOY, quittant ainsi la fonction de président du groupe Amériques centrale et du Sud pour la même division.

M. Boselli s’est joint à l’entreprise en 2010 en tant que directeur du développement en Amérique latine. En 2012, il est devenu président de Yale Amérique latine, et en 2014, il a assumé la responsabilité de toutes les activités de la division Amériques centrale et du Sud, y compris cinq acquisitions au Brésil et au Chili.

« M. Boselli est un vétéran de l'industrie, ayant cumulé 10 ans d'expérience chez un concurrent avant de rejoindre ASSA ABLOY. Ayant travaillé en étroite collaboration avec lui, en particulier au cours des quatre dernières années, je ne pouvais pas être plus heureux de lui céder les rênes », a déclaré M. Molokotos.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.