ServiceMaster nomme Naren K. Gursahaney au conseil d'administration

Sécurité Québec
Décembre 19, 2017
Écrit par Sécurité Québec
Naren K. Gursahaney
Naren K. Gursahaney
ServiceMaster Global Holdings inc., un fournisseur de services résidentiels et commerciaux, a nommé Naren K. Gursahaney à son conseil d'administration le 1er décembre. M. Gursahaney est l'ancien PDG d’ADT Corporation, un fournisseur de solutions de sécurité et d'automatisation pour les maisons et les entreprises.

Avant la séparation d'ADT de Tyco International ltd en septembre 2012, M. Gursahaney occupait le poste de président des affaires résidentielles pour ADT en Amérique du Nord et celui de président de Tyco Security Solutions.

Précédemment, il était PDG de GE Medical Systems Asia, où il était responsable des ventes et des services de l’entreprise dans la région Asie-Pacifique. « Naren possède une vaste expérience dans l’exploitation, la planification stratégique et le leadership dans de grandes entreprises mondiales de services résidentiels et commerciaux, ainsi que de solides antécédents dans le développement de solutions résidentielles et commerciales », a déclaré le président de ServiceMaster, Mark E. Tomkins. « Sa présence au sein de notre conseil d'administration constitue assurément un atout majeur, alors que notre prospérité prend de l’ampleur, que nous cherchons des occasions d'expansion dans d'autres marchés et que nous améliorons notre expérience client dans toutes nos activités. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Global Security Exchange
September 23-27, 2018
CS@40
October 4, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.