TMA présente sa prochaine directrice générale

Sécurité Québec
Octobre 22, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Celia T. Besore
Celia T. Besore Gracieuseté The Monitoring Association
C’est le mois prochain que Celia T. Besore deviendra la nouvelle directrice générale de l’association de surveillance américaine The Monitoring Association (TMA) située à Vienna en Virginie.


Selon la TMA, Mme Besore a poursuivi une brillante carrière débordante de succès, en représentant avec tact des associations nationales et leurs membres, en entretenant des alliances stratégiques, ainsi qu’en influençant et en inspirant le changement par son art de faire valoir les dossiers, par l’éducation et par les occasions professionnelles.

Mme Besore occupait précédemment le poste de directrice générale de l’Association nationale des infirmières hispaniques, et elle a siégé au conseil d’administration de l’American Society of Association Executives (ASAE). Elle occupe actuellement le poste de vice-présidente des adhésions et des programmes au sein de la TMA, après une vice-présidence au marketing et aux communications.

« La candidature de Celia au poste de DG de la TMA était sans l’ombre d’un doute le choix le plus judicieux et facile à faire », a déclaré son président, Ivan Spector, par voie de communiqué. « Depuis les nombreuses années où je la connais, elle a toujours été une partisane infatigable de l'association. Son énergie, sa passion et son enthousiasme pour l'industrie propulseront assurément la TMA à un niveau supérieur, afin de lui permettre de demeurer en tête d’un secteur en constant changement. »

Mme Besore sera la première femme à diriger l'équipe The Monitoring Association en tant que directrice générale. Elle occupera ses nouvelles fonctions à compter du 1er novembre, à la suite du départ à la retraite du DG actuel, Jay Hauhn, le 31 octobre.

Mme Besore a déclaré dans un communiqué : « J'aime notre industrie et le rôle crucial qu’elle joue dans le bien-être de nos communautés. J'admire énormément nos membres et j'ai hâte de m’investir avec le conseil d'administration, nos nombreux bénévoles et mes collègues de travail à poursuivre la mission de la TMA, qui est de faire progresser l’industrie de la surveillance professionnelle ».

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.