Nouvelles de l’industrie
La présentation d’Anixter (Anixter Showcase), qui s’est tenue le 2 novembre à Montréal, a attiré plus de 700 participants.
UTC a annoncé avoir achevé la récente acquisition de S2 Security, et avoir l’intention d’intégrer les activités de l’entreprise avec celle de sa division Lenel, créant la nouvelle bannière LenelS2.
ASIS International a récemment annoncé sa nouvelle désignation professionnelle APP (Associate Protection Professional), laquelle sera accessible plus tôt aux professionnels de la sécurité. L'examen de l’APP sera soumis à un test bêta en décembre.
L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) a publié le 15 octobre dernier son sondage sur la cybersécurité 2018, lequel donne un aperçu du contexte canadien en matière de sécurité Internet.
Le gouvernement fédéral a ouvert un nouveau centre de données d’entreprise (CDE) à Borden en Ontario, conçu pour gérer 10 fois la charge de travail des installations précédentes.
La maison la plus ancienne de Toronto, le cottage John Cox construit en 1807, est désormais considérée comme une maison intelligente, aux dires de Best Buy, en raison de la panoplie d’appareils intelligents qui y ont été installés.
Avante Logixx inc. a annoncé avoir fait l’acquisition de la totalité des actions en circulation de Veridin Systems Canada inc. aux termes d'une convention d'achat d'actions datée du 17 septembre 2018 avec 1245893 Ontario inc. et Vision Dynamics CCTV inc.
Convergint Technologies a annoncé cette semaine l'acquisition d'Altel, un intégrateur de systèmes établi à Montréal, grâce auquel l’entreprise augmente sa présence au Québec. Altel exploite également des bureaux à Toronto, Calgary et Vancouver.
Telus a fait son entrée sur le marché de la sécurité résidentielle et d’affaires avec le lancement des services intelligents Telus SmartHome Security et Telus Secure Business, désormais offerts en Colombie-Britannique, en Alberta et en Saskatchewan.
Genetec a récemment annoncé que sa plateforme de sécurité unifiée Security Center a été intégrée à Secure Store, une solution de protection des profits et de rapport d’exceptions développée par Appriss Retail.
Université de Toronto a récemment lancé son laboratoire de recherche en intelligence artificielle (IA) au Canada, un prolongement du nouveau laboratoire d’IA Silicon Valley de LG à Santa Clara en Californie.
Selon la nouvelle étude du groupe Freedonia « L’éclairage intelligent aux États-Unis », les commandes d'éclairage intelligentes ont constitué 63 % des ventes de systèmes d’éclairage intelligents en 2017.
La compagnie Alarm Systems située à Belleville en Ontario a récemment inauguré sa nouvelle installation réceptrice d’alarmes. La cérémonie était accompagnée d’une activité de réseautage entre clients et partenaires de sécurité.
L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) a récemment annoncé le lauréat de son prix R.A. Henderson, lequel reconnaît un membre pour ses contributions exceptionnelles au milieu de la sécurité. Cette année, le prix a été remis à Kim Caron.
Arecont Vision a récemment annoncé que l’acquisition de ses actifs par Costar Technologies inc. avait été approuvée par le tribunal des faillites. Depuis la mi-juillet, Arecont Vision fait des affaires sous la dénomination Arecont Vision Costar LLC.
Page 1 sur 15

Les plus populaires

Événements récents

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.