Nouvelles de l’industrie
Convergint Technologies a annoncé cette semaine l'acquisition d'Altel, un intégrateur de systèmes établi à Montréal, grâce auquel l’entreprise augmente sa présence au Québec. Altel exploite également des bureaux à Toronto, Calgary et Vancouver.
Telus a fait son entrée sur le marché de la sécurité résidentielle et d’affaires avec le lancement des services intelligents Telus SmartHome Security et Telus Secure Business, désormais offerts en Colombie-Britannique, en Alberta et en Saskatchewan.
Genetec a récemment annoncé que sa plateforme de sécurité unifiée Security Center a été intégrée à Secure Store, une solution de protection des profits et de rapport d’exceptions développée par Appriss Retail.
Université de Toronto a récemment lancé son laboratoire de recherche en intelligence artificielle (IA) au Canada, un prolongement du nouveau laboratoire d’IA Silicon Valley de LG à Santa Clara en Californie.
Selon la nouvelle étude du groupe Freedonia « L’éclairage intelligent aux États-Unis », les commandes d'éclairage intelligentes ont constitué 63 % des ventes de systèmes d’éclairage intelligents en 2017.
La compagnie Alarm Systems située à Belleville en Ontario a récemment inauguré sa nouvelle installation réceptrice d’alarmes. La cérémonie était accompagnée d’une activité de réseautage entre clients et partenaires de sécurité.
L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) a récemment annoncé le lauréat de son prix R.A. Henderson, lequel reconnaît un membre pour ses contributions exceptionnelles au milieu de la sécurité. Cette année, le prix a été remis à Kim Caron.
Arecont Vision a récemment annoncé que l’acquisition de ses actifs par Costar Technologies inc. avait été approuvée par le tribunal des faillites. Depuis la mi-juillet, Arecont Vision fait des affaires sous la dénomination Arecont Vision Costar LLC.
TOA Canada a annoncé qu'elle déménagera dans un nouvel établissement sur mesure à Mississauga en Ontario d'ici le 20 août. Selon l'entreprise, l'installation lui permettra d’entreposer plus de stock et abritera une salle de démonstration insonorisée.
Pour une 10e année consécutive, Milestone Systems est le fournisseur no 1 mondial de systèmes de gestion vidéo (VMS) en fonction des revenus, selon une étude de marché de IHS Markit.
SALTO et Wavestore ont formé un partenariat technologique permettant aux exploitants de vérifier visuellement l’identité de toute personne tenant d’accéder à un site ou une zone sensible d’un immeuble.
HID Global a annoncé sa nomination en tant que « producteur officiel des billets » pour la Coupe du monde de la FIFA 2018.
Avigilon Corporation a récemment annoncé avoir obtenu la certification ISO 9001:2015 pour son système de gestion de la qualité (SGQ).
March Networks, basée à Ottawa, a récemment annoncé les lauréats de ses prix North American Partner Awards, qui récompensent les partenaires de l’entreprise ayant démontré l’excellence de leurs services en matière de vidéosurveillance et veille stratégique par vidéo, ainsi que des résultats exceptionnels.
SP&T News a remis un chèque de 13 393,03 $ à Crime Stoppers au nom de Mission 500 lors du souper du chef de police du Toronto Crime Stoppers qui s’est tenu au Liberty Grand de Toronto le 9 mai dernier.
Page 1 sur 14

Les plus populaires

Événements récents

Global Security Exchange
September 23-27, 2018
CS@40
October 4, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.