Nouvelles de l’industrie
Gordon Hebb cumule plus de deux décennies d'expérience dans l’industrie de la sécurité, et presque qu’autant comme membre de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA). Il en est administrateur depuis 2009 et il siège au conseil du Canada atlantique depuis 2001.
La firme de contrôle d'accès Dormakaba a signé un accord en vue d’acquérir le fabricant Alvarado Manufacturing situé à Chino en Californie, spécialisé en solutions d’accès physique, telles que les guérites express, les tourniquets et autres dispositifs d’entrée.
Le fournisseur de solutions de sécurité torontois Avante Logixx inc. – la société mère d'Intelligarde International inc. – a annoncé qu’Intelligarde exploite désormais ses activités sous la dénomination Logixx Security inc.
Selon un rapport publié récemment par la société de veille économique IHS Markit, la firme Genetec inc. – spécialisée en logiciels, matériel informatique et services en nuage – a été nommée premier fournisseur des systèmes de gestion vidéo (VMS) au monde.
C’est avec enthousiasme que Barry Paisley, l’un des directeurs régionaux du fournisseur d’équipements et de logiciels de sécurité Hikvision Canada, a participé à l’événement Kinsmen Ride for a Lifetime, parcourant quelque 1500 km à moto du 21 au 23 juin.
L’entreprise de sécurité vidéo March Networks a annoncé les lauréats de ses prix Certified Solution Partner (CSP) Awards, offerts pour une troisième année.
Zigbee Alliance, un organisme de normalisation pour l’industrie de l’internet des objets (IdO), a annoncé une nouvelle initiative de normalisation, baptisée « All Hubs », afin de faciliter le développement, le déploiement et la commercialisation de produits de domotique et d’IdO.
Transom Capital Group, une société de financement par capitaux propres axée sur les opérations, a annoncé avoir fait l’acquisition de l’entreprise de vidéosurveillance Pelco Inc., anciennement propriété de Schneider Electric.
L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) a récemment annoncé les lauréats de ses prix de reconnaissance annuels. Cette année, Carl Jorgensen, membre et collaborateur de longue date a reçu le prestigieux prix R.A. Henderson.
La société de sécurité vidéo March Networks a été certifiée entreprise cybersécuritaire par Cyber Essentials Canada pour une deuxième année consécutive. Elle affirme être la première compagnie à avoir été de nouveau certifiée par le programme cette année.
La firme Paladin Security a annoncé avoir obtenu la certification ISO 27001 (systèmes de gestion de la sécurité de l'information). Les normes ISO/IEC 27000 imposent des directives en matière de politiques et procédures, lesquelles visent à sécuriser l’information des actifs.
La compagnie de télécommunication Telus Corp. a annoncé un investissement de 53 millions de dollars (M$) dans ses réseaux mobile et filaire du Grand Montréal en 2019 dans le cadre d’un engagement de plus d’un milliard de dollars (G$) sur cinq ans à l’échelle du Québec.
Le grossiste canadien indépendant de services de télésurveillance Lanvac établi à Montréal a récemment annoncé avoir acheté une nouvelle installation, également dans la métropole, afin de répondre à ses besoins de croissance et étendre ses activités.
Simon Ferragne, chef de la direction de l’entreprise montréalaise TrackTik Software inc., s’est vu décerner le prix Peter Brojde en reconnaissance de sa contribution au développement d’une technologie révolutionnaire qui transforme l’industrie de la sécurité.
Le nouvel organisme à but non lucratif et sans capital-actions Open Security & Safety Alliance (OSSA) – fondé  pour établir une plateforme de solutions de sécurité standardisée – a annoncé avoir connu une croissance de 50 % depuis sa création à l'automne 2018.
Page 1 sur 18

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.