Nouvelles de l’industrie
Resideo Technologies vient d’annoncer des changements majeurs à son organisation, incluant le remplacement imminent du président et chef de la direction de l'entreprise, Mike Nefkens.
Telus Santé a annoncé son intention d’offrir son service d’intervention en cas d’urgence Compagnon Santé connectée à plus d’aînés au pays grâce à l’acquisition de l’entreprise québécoise DirectAlert en affaires dans ce domaine au pays depuis plus de 15 ans.
Lors d’une journée des investisseurs tenue récemment à son siège social de Stockholm en Suède, Securitas a dévoilé un plan de croissance ambitieux qui prévoit doubler ses activités de sécurité électronique au cours des cinq prochaines années.
Zigbee Alliance, un organisme de normalisation pour l’industrie de l’internet des objets (IdO), a annoncé que l’entreprise IKEA siègera désormais sur son conseil d’administration.
AMAG Technology s’apprête à lancer un adaptateur d’interopérabilité d’accès physique et logique (PLAI) qui améliorera l’interopérabilité des systèmes d’AMAG avec les systèmes d’autres fabricants, selon Stuart Tucker, membre de la direction chez AMAG.
Le fournisseur de consoles pour salle de commande en affaires depuis 1963, Winsted Corporation, a été acquis par la société d’investissement Pathfinder Companies LLC dans le cadre d’une transaction conclut entre les parties le 31 octobre dernier.
ADT a récemment annoncé avoir finalisé la vente de Services de sécurité ADT Canada inc. à Telus Corporation (une transaction évaluée à 700 M$). Pendant la période de transition, ADT Canada assurera le service à la clientèle sans changement.
Paladin Technologies a reçu un prix Entreprise Fast 15 – une nouvelle catégorie du programme Technologie Fast 50 de la société de services professionnels Deloitte – en plus de s’être classée au palmarès Technologie Fast 500 2019 en Amérique du Nord.
Alors que l’industrie de l’alarme est aux prises avec un taux de fausses alarmes élevé, qui donne des maux de tête aux services de police et réduit l’efficacité des activités de surveillance, la vérification vidéo devient une option attrayante.
Le fournisseur de solutions de contrôle de mur vidéo et de gestion de réseau audiovisuel VuWall établi à Montréal a annoncé l’entrée en fonction de nouveaux effectifs en ingénierie et en vente aux États-Unis.
Pelco a récemment annoncé la nomination de son nouveau PDG en la personne de Kurt Takahashi, en poste à compter du 1er novembre, et ancien président d’AMAG Technology. Il a également été vice-président Ventes et marketing mondiaux chez Quantum Secure.
C’est avec fierté que la compagnie montréalaise TrackTik a annoncé le 26 septembre que Simon Ferragne, son fondateur et chef de la direction, a joint le Conseil canadien des innovateurs (CCI) : un conseil commercial exclusif.  
Le fabricant de matériel informatique BCDVideo a célébré son 20e anniversaire au Salon GSX de Chicago en septembre. Depuis sa fondation en 1999, la firme a atteint une envergure multinationale avec près de 100 000 systèmes de surveillance vidéo installés dans 75 pays.
Le spécialiste mondial du contrôle d’accès ASSA ABLOY a récemment annoncé l'acquisition du fournisseur de solutions d'alimentation d’énergie intégrées et intelligentes pour le contrôle d'accès LifeSafety Power situé à Libertyville dans l'Illinois.
La compagnie ADT inc. est heureuse de présenter les membres de direction d’ADT Commercial – spécialisée en sécurité incendie, détection des intrusions, vidéo IP, technologies de contrôle d'accès, services bancaires et ATM, ainsi que systèmes de gicleurs.
Page 1 sur 19

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
March 18-20, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.