Nouvelles de l’industrie
Le nouvel organisme à but non lucratif et sans capital-actions Open Security & Safety Alliance (OSSA) – fondé  pour établir une plateforme de solutions de sécurité standardisée – a annoncé avoir connu une croissance de 50 % depuis sa création à l'automne 2018.
Le groupe de compagnies Mircom a annoncé s’être rallié au Club Platine (compagnie lauréate pendant au moins sept années consécutives) des Sociétés les mieux gérées au Canada en 2019 : un programme de reconnaissance mis sur pied et géré par Deloitte.
Avigilon Corp. a procédé au dévoilement de ses nouvelles caméras H5A à l’exposition ISC West 2019, lesquelles, selon la compagnie, offrent une analyse étendue de la classification des objets, ainsi que la détection et le suivi détaillés des objets dans les lieux achalandés.
Le fournisseur de services de sécurité vidéo March Networks a présenté le nouveau service hébergé March Networks Insight à l’exposition ISC West, lequel offre à ses clients la visibilité du réseau vidéo, le contrôle des actifs, l’état du système et la gestion des ententes de service.
Johnson Controls a annoncé la fusion de ses activités de contrôle d’accès et de solutions vidéo Tyco en une même unité, afin de concentrer sa stratégie organisationnelle sur la cybersécurité, les solutions infonuagiques, l’unification et l’automatisation.
The Monitoring Association (TMA) vient d’annoncer le lancement de son programme de distribution Five Diamond Dealer – une extension de sa désignation Five Diamond – qu’elle décrit comme une norme d'excellence dans l'industrie de la surveillance.
Le fournisseur de commandes et produits électriques NSI Industries LLC situé à Huntersville en Caroline du Nord a annoncé une fusion avec le fournisseur de produits de communication de données Platinum Tools de Newbury Park en Californie.
La firme Armstrong’s National Alarm Monitoring a récemment annoncé l’acquisition des actifs de surveillance de Consolidated Monitoring Ltd (CML Security), un grossiste de surveillance situé à Edmonton en Alberta, en affaires depuis plus de 25 ans.
Le fabricant de systèmes de sécurité et de communications Aiphone a annoncé de lancement de son nouveau programme de distribution Elite – en vigueur le 1er avril – lequel comprend quatre niveaux de récompense : bronze, argent, or et platine.
Conceptrice de Keep – une plateforme de service de contrôle d’accès hébergé sur le nuage – la firme Feenics inc. est heureuse d’annoncer avoir obtenu sa certification aux normes de qualité ISO 9001:2015 de l'Organisation internationale de normalisation.
La Caisse de dépôt et placement du Québec (la Caisse) a annoncé le 20 février un investissement majeur dans Allied Universal, chef de file nord-américain en services de sécurité, aux côtés de l’équipe de direction de l’entreprise, de Warburg Pincus et de Wendel, ses partenaires financiers actuels.
Le fournisseur de solutions de sécurité sous surveillance et d’automatisation résidentielle et commerciale ADT inc. a annoncé avoir procédé à l’acquisition de LifeShield LLC, un fournisseur de systèmes de sécurité résidentiels sans fil.
Amazon a récemment annoncé l’acquisition de eero, un fournisseur de système Wi-Fi domestique maillé utilisant plusieurs points d’accès jumelés dans un même système, grâce auquel la couverture Wi-Fi s’avère performante et fiable dans toute la maison.
Genetec inc. a annoncé que Mercury Security, membre de HID Global et fournisseur de technologies de contrôle d’accès aux équipementiers (OEM), a accordé à Genetec le plus haut niveau de son programme de partenariat : Platinum Premier.
La Société de contrôle Johnson s’associe avec l’entrepreneur en construction Broccolini pour créer le nouvel édifice de haute technologie de la Maison de Radio-Canada à Montréal, dont l’ouverture est prévue au début 2020 (travaux complétés à la fin 2019).
Page 1 sur 17

Les plus populaires

Événements récents

ESX
June 3-6, 2019
GSX
September 8-12, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.