Nouvelles de l’industrie
Pour une 10e année consécutive, Milestone Systems est le fournisseur no 1 mondial de systèmes de gestion vidéo (VMS) en fonction des revenus, selon une étude de marché de IHS Markit.
SALTO et Wavestore ont formé un partenariat technologique permettant aux exploitants de vérifier visuellement l’identité de toute personne tenant d’accéder à un site ou une zone sensible d’un immeuble.
HID Global a annoncé sa nomination en tant que « producteur officiel des billets » pour la Coupe du monde de la FIFA 2018.
Avigilon Corporation a récemment annoncé avoir obtenu la certification ISO 9001:2015 pour son système de gestion de la qualité (SGQ).
March Networks, basée à Ottawa, a récemment annoncé les lauréats de ses prix North American Partner Awards, qui récompensent les partenaires de l’entreprise ayant démontré l’excellence de leurs services en matière de vidéosurveillance et veille stratégique par vidéo, ainsi que des résultats exceptionnels.
SP&T News a remis un chèque de 13 393,03 $ à Crime Stoppers au nom de Mission 500 lors du souper du chef de police du Toronto Crime Stoppers qui s’est tenu au Liberty Grand de Toronto le 9 mai dernier.
Selon une nouvelle étude du groupe Freedonia, les demandes de systèmes de sécurité résidentiels intelligents tout-en-un devraient augmenter de 26 % par rapport à 2017 pour atteindre 3,4 milliards de dollars d'ici la fin de 2018 (et 4,8 G$ en 2025).
Nortek Security & Control LLC (NSC) a annoncé l'acquisition de la compagnie IntelliVision Technologies Corp. située à San Jose en Californie, une entreprise spécialisée en intelligence artificielle, caméras intelligentes et logiciels d'analyse vidéo utilisant l'apprentissage en profondeur.
Canon inc. a récemment annoncé l'acquisition de BriefCam, un fournisseur de solutions d'apprentissage en profondeur. Par voie de communiqué, l’entreprise a déclaré que cette transaction viendra compléter ses autres récentes acquisitions d'Axis Communications et de Milestone Systems.
Le 25 avril 2018, pour une première fois, ASIS Montréal et Canasa Canada ont travaillé de concert pour la tenue d’un déjeuner conférence au Sheraton à Laval, où Sylvain Brouillette et son équipe, Directeur sureté pour la section aéroportuaire du grand Montréal, est venu nous entretenir.
Une cinquantaine de participants se sont rassemblés au Fairmont Le Reine Elizabeth de Montréal le 12 avril dernier dans le cadre d’une table ronde concernant les certifications d’ASIS. Il s’agissait du premier événement d’ASIS Montréal en 2018.
Un système de surveillance hors réseau (OGSP) fourni par Hikvision Canada a été installé pour sécuriser un bâtiment pendant des travaux de rénovation effectués par le concessionnaire automobile Ajax Hyundai en Ontario.
Legrand Amériques du Nord et centrale a récemment présenté une série de partenariats et d'initiatives technologiques qui promettent de contribuer au développement de l'Internet des objets (IdO) dans les applications résidentielles et commerciales.
Le Salon annuel de l'industrie de la sécurité ISC West s'est tenu du 11 au 13 avril 2018 à Las Vegas. Parrainé par la Security Industry Association (SIA), l'événement a accueilli plus de 1000 fabricants et devait attirer environ 30 000 professionnels de l'industrie.
Le magazine Securité Québec a récemment rencontré Peter Strom, directeur général de March Networks à Ottawa, pour parler de différents sujets d’actualité comme de leurs plus récentes solutions, du rôle de l’analogique dans un monde préoccupé par la cybersécurité et des occasions éducatives pour les clients et partenaires.
Page 1 sur 14

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Atlantic
September 12, 2018
Global Security Exchange
September 23-27, 2018
CS@40
October 4, 2018
Security Canada Central
October 24-25, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.