Nouvelles de l’industrie
Synergis prend désormais en charge les serrures SVN (Salto Virtual Network) de Salto. Les solutions sont offertes par le biais du réseau international de revendeurs Genetec, le leader des solutions de sécurité publique à architecture ouverte.
Vicon Industries, concepteur et fabricant de logiciels, matériel et composants pour la vidéosurveillance et le contrôle d’accès, a renouvelé son image d’entreprise et adopté un nouveau slogan : « Des solutions simples pour un monde complexe ». 
Selon une étude récente publiée par IHS Markit, le marché mondial de la vidéosurveillance professionnelle a connu une croissance de 3,9 % l’année dernière. « Il s’agit d’une croissance plus forte qu’en 2015 (1,9 %), mais qui reste historiquement faible », note le rapport rédigé par Jon Cropley, analyste principale en matière de vidéosurveillance chez IHS Markit.
L’entreprise torontoise Resolver a conclu l’acquisition de Global AlertLink, un fabricant de logiciels basé à Charleston, en Virginie-Occidentale, spécialisé en systèmes de notification d’urgence et en gestion de la continuité des activités, selon une annonce publiée sur son site Web.
L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) a publié le programme complet de son colloque annuel sur les stations de surveillance, qui se tiendra à Toronto le 16 octobre prochain.
Honeywell a annoncé la signature d’une entente finale pour l’achat de Nextnine, une entreprise fermée offrant des solutions et technologies de gestion de la sécurité pour la cybersécurité industrielle.
Axis Communications a récemment annoncé la mise à niveau de sa technologie de compression Zipstream pour répondre aux exigences accrues de transmission et de stockage de données des caméras panoramiques et de la résolution 4K.
Eagle Eye Networks, basée à Austin, Texas, a annoncé l’acquisition de Panasonic Cloud Management Service Europe BV, ce qui permet à l’entreprise d’établir une présence immédiate en Europe, selon le président et chef de la direction, Dean Drako. Les détails de la vente n’ont pas été divulgués.
Salto Systems S.L. a annoncé l’acquisition des dernières parts dont elle avait besoin pour devenir propriétaire à part entière de Clay, ainsi que l’achat d’une part importante d’actions de participation dans Poly-Control, fabricant des serrures Danalock.
Le joueur majeur en solutions et produits de vidéosurveillance Hikvision a récemment renforcé la sécurité du mémorial de l’holocauste de Miami Beach en Floride grâce à un nouveau système de vidéosurveillance Hikvision. Fondé il y a 27 ans, le mémorial s’étend sur deux acres de terrain et abrite des monuments et une série de pièces ouvertes. Les bénévoles, dont des survivants de l’holocauste, mènent des visites guidées et offrent plusieurs programmes éducatifs au public. Le site accueille plus de 130 000 visiteurs chaque année, incluant des étudiants et des touristes du monde entier.
Le groupe Thread, une alliance se voulant la référence de l’industrie en matière d'Internet des objets (IdO), a déclaré avoir conclu un accord de réciprocité avec la Continental Automated Buildings Association (CABA), une organisation sans but lucratif de portée mondiale reliée à l’industrie et vouée à l'avancement de la domotique et des technologies du bâtiment intelligent.
La compagnie 3M a annoncé qu'elle a conclu une entente visant à vendre son entité de reconnaissance des plaques d'immatriculation et de péage automatisés (RPI) – partie intégrante de sa division Sécurité du trafic – à Neology inc., un fournisseur de solutions intégrées de péage, d’inscription électronique de véhicules et d’applications de sécurité publique. Neology est une filiale de SMARTRAC, une entreprise financée par capital-risque gérée par One Equity Partners, une société d’investissement privé de marché intermédiaire.
L'organisme ONVIF a tenu son 16e Plugfest des développeurs ONVIF (ODP) du 10 au 12 mai à l’hôtel Delta du Vieux-Québec. Cet événement a permis de réaliser des tests d'interopérabilité selon cinq profils ONVIF, y compris la version d’évaluation du profil A visant une configuration plus étendue du contrôle d'accès, dont la version finale est prévue pour cet été.
Plus de 200 personnes étaient présentes le 27 avril à l’université de Montréal pour le 5 @ 7 vin et fromage & présentations en sécurité organisé par Martin Deslauriers président et toute son équipe de ASIS Montréal ainsi que la collaboration de Patrick Ayotte « dans mon verre » Blogeur vin et amateur de camping.
Alors qu’il célèbre ses 20 ans d'existence, le fournisseur de solutions de sécurité unifiées sur IP à plateforme ouverte, Genetec inc., s’est distingué – pour une onzième année d'affilée – comme l'un des premiers employeurs de Montréal en 2017 par les éditeurs de Mediacorp Canada.

Les plus populaires

Événements récents

ICT Canada
April 8-11, 2019
ISC Ouest
April 10-12, 2019
Sécurité Canada Est
April 24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.