Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ADT achète Datashield pour lancer « ADT Cybersecurity »

novembre 30, 2017  Par Sécurité Québec


La firme ADT a annoncé la clôture d’une entente visant l’acquisition de la société de cybersécurité Datashield, laquelle exploitera dorénavant ses activités sous la marque ADT Cybersecurity.

ADT a mentionné que ce service est positionné de manière unique pour fournir aux entreprises de taille moyenne des services de détection et de réponse (MDR) pour lutter contre les cybermenaces en temps réel. La compagnie considère qu’en 2020, environ 20 % des entreprises et organisations de taille moyenne auront recours à des services MDR tels que ceux offerts par ADT Cybersecurity, comparativement à moins de 1 % en 2016.

Le PDG de Datashield, Michael Malone, joint l’équipe d’ADT en tant que vice-président principal d’ADT Cybersecurity. Il se rapportera directement à Timothy J. Whall, PDG d’ADT. L’entreprise dit que Datashield – maintenant ADT Cybersecurity – s’avère le seul fournisseur de MDR à offrir une capture et une inspection complètes des paquets au-delà des enregistrements en-têtes et des métadonnées derrière le pare-feu.

Publicité

Les clients des comptes commerciaux et nationaux d’ADT qui souhaitent ajouter les services d’ADT Cybersecurity à leur portefeuille auront également accès à SHIELDVision, une plateforme unifiée pour l’organisation, la gestion et la collecte de renseignements de cyberintelligence. SHIELDVision automatise les flux des analystes de sécurité pour combler le fossé entre le temps de détection des cyberattaques et les actions entreprises pour les clients, indique la compagnie.

« Notre objectif est de fournir aux clients d’ADT les solutions de sécurité les plus complètes qui soient pour mieux protéger leur entreprise. Dans le monde d’aujourd’hui, cela signifie non seulement leurs locaux, mais aussi leur réseau, a déclaré M. Whall. Depuis plus de 143 ans, ADT surveille physiquement les propriétés. Datashield nous permet maintenant d’étendre ce niveau de surveillance de sécurité au monde numérique. »

Momentum Partners a agi en tant que conseiller financier exclusif de Datashield, et la firme joue le rôle de conseiller stratégique en cybersécurité pour ADT.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous