Alarm Systems ouvre une nouvelle station réceptrice d’alarmes et un centre d’appels

Ellen Cools
Juillet 26, 2018
Écrit par
La compagnie Alarm Systems située à Belleville en Ontario a récemment inauguré sa nouvelle installation réceptrice d’alarmes. La cérémonie était accompagnée d’une activité de réseautage entre clients et partenaires de sécurité.

Dans son allocution d'ouverture, Kristen Crowe, présidente d’Alarm Systems, a fait un survol des origines de la propriété familiale. « Il y a près de 50 ans, mon père a acheté cette propriété et a déménagé ce qui était à l'époque son entreprise d'électricité, de Coleman Street à ce parc industriel au nord-est, a-t-elle expliqué. À ce moment-là, le bâtiment avait une superficie d'environ 900 pi ca. Au fil du temps, pour répondre à la croissance et au démarrage de nouvelles affaires, il a continué d’étendre sa surface de plancher avec trois ou quatre nouveaux ajouts. Certains d’entre vous se rappelleront nos affaires avec Bell mobilité, nos radios bidirectionnelles, nos téléavertisseurs, nos tours de communication, etc. Les moyens ont évidemment beaucoup changé au cours des années, mais le cœur de nos activités est resté le même : la sécurité et notre centre d’appels. »

La nouvelle station réceptrice d’alarmes et le centre d’appels homologués ULC se trouvent dans l’agrandissement de 2500 pi ca. Lors de la célébration, les participants ont eu l'occasion de visiter le nouvel établissement en petits groupes. Selon Shelley Gordon, superviseure de la centrale d’alarme, les opérateurs répondent à environ 100 alarmes par heure, pour un total de 1200 alarmes par période de 24 heures. Pendant cette même période, les récepteurs traitent environ 80 000 signaux.

La nouvelle installation abrite également T.A.S. Communications, une entité qui fournit des solutions déterminées aux clients et qui soutient les secteurs industriel, municipal, de la fabrication, de la santé et de l'immobilier. Membre de la Canadian Call Management Association, l'entreprise a remporté le prix d'excellence CAM-X pendant 21 années consécutives.

Avant l’agrandissement, la station réceptrice d’alarmes et le centre d’appels étaient logés dans un autre bâtiment au coeur de Belleville. Dans le cadre d’une entrevue accordée à SP&T News, Mme Crowe a fait valoir que le nouveau centre offre plus d'espace pour le personnel et ouvre la porte à une expansion prochaine. Les activités de la compagnie se dévouent équitablement entre les secteurs commercial et résidentiel, a-t-elle souligné, précisant chercher à se positionner de façon stratégique afin de favoriser la croissance.

« Ce que nous parlons le plus ces temps-ci, et nous allons certainement passer de la parole à l’acte assez rapidement, est de faire davantage de vérification vidéo, a indiqué Mme Crowe. Je sais que cela se fait dans l'industrie depuis un certain temps, et nous y avons touché un peu, mais nous voulons nous y mettre de manière proactive. »

La présidente d'Alarm Systems a indiqué que les plans d’avenir de l’entreprise reposent sur la demande dans la région. La compagnie dessert le couloir de la 401 et le sud-est de l'Ontario, en particulier la région de la baie de Quinte, qui connaît une croissance rapide, selon elle. « Je constate que beaucoup d'industries et de commerces emménagent dans la région. Beaucoup de gens y déménagent également. Je suis donc très enthousiasmée par cette effervescence et par le souhait de jouer un rôle majeur au sein de cette nouvelle communauté », a-t-elle conclu.



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Security Canada Central
October 24-25, 2018
Anixter Showcase
November 2, 2018
ISC East
November 14-15, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.