Armstrong développe ses affaires de surveillance avec l’acquisition de CML

Staff
Mars 25, 2019
Écrit par Staff
La firme Armstrong’s National Alarm Monitoring a récemment annoncé l’acquisition des actifs de surveillance de Consolidated Monitoring Ltd (CML Security), un grossiste de surveillance situé à Edmonton en Alberta, en affaires depuis plus de 25 ans.

D’intérêts privés, CML exploite une centrale de surveillance approuvée ULC. Selon Armstrong, la totalité de l’équipe de direction et du personnel de CML fait désormais partie de la famille Armstrong, bien que ses affaires seront désormais exploitées sous la bannière Armstrong.

CML exploite également une division d’installation et de services de sécurité. Cette entité ne fait pas partie de la transaction et poursuivra ses affaires de manière indépendante sous la direction du président de CML, Ed Pringle. « Au rythme auquel évolue la surveillance des alarmes, nous recherchions une entreprise de qualité qui nous aiderait à passer à l’étape suivante. Armstrong s’est révélée cette entreprise », a commenté M. Pringle dans un communiqué.

Selon Armstrong, CML représente la première acquisition majeure de la société en plus d’une décennie. Les conditions de l’entente n’ont pas été dévoilées.

« Cette acquisition se révèle excellente pour nous », a précisé Gary Armstrong, président d’Armstrong, à Sécurité Québec, « laquelle vient ajouter des dizaines de milliers de comptes à notre exploitation. Nous connaissons Ed depuis très longtemps. Nous avons conservé tous ses employés… et ils sont très enthousiastes à l’idée de poursuivre avec nous. »

Armstrong a précisé que l’ajout d’une entité dans l’Ouest canadien accroît sa capacité d’offrir un service et un soutien technique dans tous les fuseaux horaires du Canada.

L’entreprise exploite trois centrales d’alarme au Canada : à Dartmouth en Nouvelle-Écosse, à Moncton au Nouveau-Brunswick et, maintenant, à Edmonton. Grâce à cette acquisition, Armstrong gère maintenant environ 175 000 comptes et 800 distributeurs de services d’alarme.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.