ASSA ABLOY fait l’acquisition de LifeSafety Power

Staff
Septembre 24, 2019
Écrit par Staff
Le spécialiste mondial du contrôle d’accès ASSA ABLOY a récemment annoncé l'acquisition du fournisseur de solutions d'alimentation d’énergie intégrées et intelligentes pour le contrôle d'accès LifeSafety Power situé à Libertyville dans l'Illinois.

Fondée en 2009 et comptant environ 65 employés, la compagnie fournit principalement des solutions pour les fabricants d’équipement d’origine, les intégrateurs et les utilisateurs. « Je suis très heureux d’accueillir LifeSafety Power au sein du groupe ASSA ABLOY. Il s’agit d’un ajout stratégique au Groupe, et cela vient renforcer notre position dans le marché des solutions de contrôle d'accès », a fait valoir Nico Delvaux, PDG d'ASSA ABLOY, dans un communiqué.

« LifeSafety Power complète parfaitement notre gamme de solutions en contrôle d'accès. Nous sommes impatients d'intégrer leurs connaissances en matière d'alimentation et de consommation d'énergie à l'ensemble de nos produits », a ajouté Lucas Boselli, vice-président principal d'ASSA ABLOY et responsable de la division Amériques.

Le lendemain de l’annonce par ASSA ABLOY, LifeSafety Power a diffusé son propre message : « C’est avec enthousiasme que nous poursuivrons notre mission auprès de notre clientèle fidèle et dévouée, qui consiste à apporter des améliorations de pointe et à développer de nouveaux produits répondant encore mieux aux besoins des solutions d’alimentation en énergie. »

« Nous sommes ravis de cette acquisition, et de l’occasion qu’elle nous offre de continuer à innover en tirant parti de la force d’ASSA ABLOY », a fait savoir Larry Ye, PDG de LifeSafety Power. « Il s'agit d'une étape importante et cruciale dans la croissance de notre compagnie et dans notre volonté d'offrir à l’industrie les plus récents développements en matière de réseau. Grâce à cette acquisition, nous compléterons les gammes de contrôles d’accès d’ASSA ABLOY, tout en conservant notre caractère unique, qui a contribué à bâtir notre notoriété et qui fait partie de notre ADN. Nous continuerons à faire preuve de souplesse pour répondre aux besoins de l'industrie et de nos clients. »

Selon ASSA ABLOY, les ventes devraient atteindre 30 millions de dollars américains en 2019, avec une bonne marge de BAII. Cette acquisition devrait avoir un effet relutif sur le résultat par action.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.