Avigilon étend sa plateforme de services infonuagiques au Canada

Sécurité Québec
Novembre 28, 2018
Écrit par Sécurité Québec
L’entreprise Avigilon Corp. de Vancouver a récemment annoncé le lancement d’Avigilon Blue, une plateforme canadienne de vidéosurveillance sur le nuage, qui devrait être disponible au pays à compter du mois de décembre 2018.


Selon la compagnie, cette plateforme s’avère une solution sécurisée intégrale qui permet aux intégrateurs de sécurité de fournir des services de vidéosurveillance basés sur l'analyse. Elle comprend des tableaux de bord d’avis d’alarme et d'abonnement offrant une vue unifiée des comptes clients, des sites, des périphériques et de l’état des systèmes. Voir la nouvelle (en anglais) sur le site SP&T News.

« Après un lancement réussi aux États-Unis, la plateforme Avigilon Blue continue son ascension rapide », a fait valoir par voie de communiqué James Henderson, président et chef de l'exploitation d'Avigilon. « Nous sommes ravis de proposer cette solution de pointe à nos intégrateurs canadiens, en les aidant à créer un nouveau modèle d’affaires de revenus récurrents tout en offrant une valeur ajoutée à leurs clients. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
April 10-12, 2019
Sécurité Canada Est
April 24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.