Avigilon lance une nouvelle gamme de caméras à ISC West

Staff
Avril 24, 2019
Écrit par Staff
Avigilon Corp. a procédé au dévoilement de ses nouvelles caméras H5A à l’exposition ISC West 2019, lesquelles, selon la compagnie, offrent une analyse étendue de la classification des objets, ainsi que la détection et le suivi détaillés des objets dans les lieux achalandés.

De plus, les caméras de cette nouvelle gamme permettent aux utilisateurs du logiciel de gestion vidéo ACC (Avigilon Control Center) de détecter, vérifier et réagir plus rapidement en portant à leur attention les événements potentiellement critiques.

La compagnie précise que la nouvelle gamme de caméras permet les analyses vidéo les plus avancées à ce jour, tirant parti des fonctionnalités du logiciel ACC et de l’intelligence artificielle pour fournir des informations exploitables aux utilisateurs et accroître considérablement l’efficacité des systèmes de sécurité.

« Notre gamme de caméras H5A marque le début d'un nouveau chapitre dans l'évolution d'Avigilon », a déclaré James Henderson, président d'Avigilon, dans un communiqué. « S’appuyant sur des algorithmes d'apprentissage profond de pointe, ces caméras sont conçues pour reconnaître et classer différents objets – tels que des armes et des sacs à dos – avec une précision incroyable, contribuant à une approche davantage proactive de la sécurité. »

La gamme complète des caméras H5A devrait être offerte sur le marché dans le courant du second semestre 2019.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ESX
June 3-6, 2019
GSX
September 8-12, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.