Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Canon va acquérir BriefCam

mai 24, 2018  Par Sécurité Québec


Canon inc. a récemment annoncé l’acquisition de BriefCam, un fournisseur de solutions d’apprentissage en profondeur. Par voie de communiqué, l’entreprise a déclaré que cette transaction viendra compléter ses autres récentes acquisitions d’Axis Communications et de Milestone Systems.

Selon le même communiqué, « l’acquisition accélérera les démarches d’innovation chez BriefCam en matière d’analyse vidéo, et créera de nouvelles occasions de co-innovation chez Canon et ses sociétés chefs de file du marché ». BriefCam demeurera une plateforme ouverte et continuera à travailler avec d’autres produits tiers.
 
« Nous sommes ravis de nous rallier à un leader mondial de l’imagerie numérique, a fait valoir Trevor Matz, PDG de BriefCam. Cette acquisition nous permettra de continuer à fournir des solutions d’analyse de contenu vidéo avancées, tout en demeurant une entreprise autonome du groupe Canon. Cette transaction témoigne de la technologie innovatrice que nous avons mise au point, de l’équipe d’exception que nous avons constituée et de la croissance rapide de nos activités. »
 
« Avec BriefCam, nous pouvons offrir une gamme encore plus large de technologies et de solutions de pointe dans les domaines des caméras en réseau, des logiciels de gestion vidéo et des logiciels d’analyse de contenu vidéo à nos clients et partenaires du monde entier. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec une organisation d’avant-garde et nous souhaitons la bienvenue à BriefCam au sein du groupe Canon », a ajouté Masanori Yamada, directeur du groupe de promotion des solutions visuelles en réseau chez Canon inc.
 
La transaction est sujette aux conditions de clôture habituelles.

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous