Convergint Technologies acquiert un intégrateur de Montréal

Sécurité Québec
Août 30, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Convergint Technologies a annoncé cette semaine l'acquisition d'Altel, un intégrateur de systèmes établi à Montréal, grâce auquel l’entreprise augmente sa présence au Québec. Altel exploite également des bureaux à Toronto, Calgary et Vancouver.

« Altel nous apporte de fortes capacités d’intégration et des collègues très expérimentés », a fait valoir Ken Lochiatto, PDG de Convergint Technologies par voie de communiqué. « Ils nous permettront d’améliorer davantage notre portée et notre offre de services, ce qui s’aligne avec notre objectif d’être le meilleur fournisseur de services pour nos clients. Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe d’Altel dans la famille Convergint Technologies. »

Altel a été fondée en 1989 par Ricky Dumas, Jacques Leclair et Yves Paquin. Sa liste de clients recoupe les marchés gouvernemental, pharmaceutique, financier et de l’éducation. Selon l’entreprise, ses 54 employés se sont joints à Convergint. « Notre intégration à Convergint ouvre la porte à plusieurs nouvelles occasions de croissance pour Altel et ses collègues, a déclaré M. Dumas, président d’Altel. Les deux entreprises partagent les mêmes valeurs et la même implication quant au service à la clientèle. La combinaison de nos forces avec celles de Convergint nous permettra d’élargir notre offre et d’approfondir nos capacités de service. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
April 10-12, 2019
Sécurité Canada Est
April 24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.