Feenics homologuée selon les normes ISO

Staff
Mars 25, 2019
Écrit par Staff
Conceptrice de Keep – une plateforme de service de contrôle d’accès hébergé sur le nuage – la firme Feenics inc. est heureuse d’annoncer avoir obtenu sa certification aux normes de qualité ISO 9001:2015 de l'Organisation internationale de normalisation.

C’est au terme d’un processus de 18 mois, traversés avec succès, que le l’entreprise a reçu la prestigieuse homologation de gestion de la qualité pour la conception et le développement de son logiciel infonuagique de gestion de la sécurité.

Aux dires de Feenics, la norme ISO 9001:2015 établit les exigences des systèmes de gestion de la qualité selon lesquelles une organisation peut démontrer sa capacité à fournir systématiquement des produits et services répondant aux besoins des clients et aux directives légales et réglementaires applicables. Elle permet également d’encadrer la manière dont l'entreprise améliore la satisfaction de la clientèle grâce à l'application efficace de son système, y compris les processus d'amélioration et de révision.

« ISO 9001 signifie que nous prenons la qualité très au sérieux et que nous avons mis en place un processus éprouvé pour en assurer le contrôle dans tout ce que nous faisons », a déclaré par voie de communiqué Samantha Fransham, directrice de l'assurance qualité, de la formation et du soutien technique chez Feenics. « Ce fut un processus complexe qui nous a demandé d’examiner, élaborer et implanter des procédures, afin de nous assurer que les exigences de la norme s’avéraient satisfaites sur une base quotidienne. »

Pour obtenir cette distinction, la compagnie a fait savoir qu’elle  a mis en œuvre des processus précis, fourni une documentation exhaustive et procédé à un examen continu de ses systèmes, de son soutien technique et de ses autres activités. Dans le cadre de la certification, un auditeur de BSI Group – un organisme d’accréditation ISO – a effectué une visite de deux jours sur le site de Feenics, afin d’examiner tous les rapports et s’entretenir avec le personnel. « Nous avons passé le test haut la main dès notre premier audit, ce qui démontre notre engagement à respecter cette norme et à procurer un service de qualité supérieure à nos utilisateurs et nos clients », a conclu Mme Fransham.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 24, 2019
ESX
June 3-6, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.