Genetec en tête du marché mondial des VMS

Staff
Juillet 19, 2019
Écrit par Staff
Selon un rapport publié récemment par la société de veille économique IHS Markit, la firme Genetec inc. – spécialisée en logiciels, matériel informatique et services en nuage – a été nommée premier fournisseur des systèmes de gestion vidéo (VMS) au monde.

Dans les Amériques, Genetec conserve de loin sa place de chef de file des fabricants de VMS (pour la huitième année consécutive), avec 18,3 % des parts de ce marché (601 M$). Elle arrive également en tête du marché des équipements de vidéosurveillance pour les applications dorsales sur le même territoire (1,7 G$). Dans le reste du monde, Genetec a enregistré une croissance rapide de son chiffre d’affaires issu des VMS : hausse de 20,5 % pour la région EMA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et de 22,5 % pour la région APAC (Asie-Pacifique) en 2018.

« En tant que fabricant privé et indépendant de solutions de sécurité physique sur IP, nous réinvestissons annuellement dans la R et D une proportion beaucoup plus élevée de notre chiffre d'affaires que la plupart des autres sociétés », a mentionné Pierre Racz, président de Genetec. « Notre indépendance et notre détermination nous ont permis de gagner la confiance des entreprises et des utilisateurs gouvernementaux. [...] Les circonstances nous ont poussés à parler ouvertement de la vie privée et de la cybersécurité. »

Selon IHS Markit, Genetec est le seul développeur de solutions de sécurité et de sûreté publiques à occuper les « Top 10 Monde » de chacun des secteurs de la sécurité physique, incluant les logiciels de gestion vidéo (VMS), de contrôle d'accès et de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (RAPI).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.