Genetec se distingue comme l'un des premiers employeurs de Montréal en 2017

Personnel
Avril 25, 2017
Écrit par Personnel
Alors qu’il célèbre ses 20 ans d'existence, le fournisseur de solutions de sécurité unifiées sur IP à plateforme ouverte, Genetec inc., s’est distingué – pour une onzième année d'affilée – comme l'un des premiers employeurs de Montréal en 2017 par les éditeurs de Mediacorp Canada.
 
Organisée par Canada's Top 100 Employers, cette compétition annuelle reconnaît les employeurs de la région de Montréal qui se démarquent dans leur secteur en offrant des lieux de travail exceptionnels. L'évaluation est basée sur des critères comme l'atmosphère de travail, la participation à la collectivité et la gestion d. Les employeurs sont comparés à d'autres acteurs de leur secteur, afin de déterminer ceux qui offrent les programmes les plus progressistes et novateurs. 

Le siège social mondial de Genetec est situé dans le Technoparc Montréal de Saint-Laurent, un pôle de recherche scientifique qui accueille plus de 90 sociétés de haute technologie. Afin d'accompagner sa croissance tout en offrant un environnement de travail optimal à ses employés, Genetec construit actuellement un tout nouveau bistro dans lequel ses employés pourront profiter de menus sains et subventionnés, d'un nouvel espace de restauration en plein air ainsi que d'une aire d'accueil repensée.
  
Les employés de Genetec bénéficient en outre de nombreux autres avantages, dont des horaires souples compatibles avec une vie de famille, un nombre généreux de jours de congé, une couverture médicale exhaustive, un régime d'épargne-retraite avantageux, ainsi que de programmes de formation et de développement personnel.
 
Genetec entame sa troisième décennie avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Sherbrooke et Québec. Comptant des bureaux dans 12 pays, l’entreprise emploie actuellement 831 personnes, dont 562 à Montréal. De plus, elle collabore activement avec les universités locales et propose un programme de stages dynamique. 

Genetec cherche toujours à recruter des employés compétents et motivés au sein de ses équipes. Pour consulter les offres d'emplois à Montréal, Sherbrooke et Québec, veuillez cliquer ici.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Focus On Drones
October 4, 2017
Sécurité Canada Central
October 18-19, 2017