HID Global produira des billets intelligents pour la Coupe du monde de la FIFA

Sécurité Québec
Juin 28, 2018
Écrit par Sécurité Québec
HID Global a annoncé sa nomination en tant que « producteur officiel des billets » pour la Coupe du monde de la FIFA 2018.

L’entreprise indique qu’elle produira plus de 3 millions de billets sécurisés par radio-identification pour les 64 matches de la Coupe du monde 2018, qui seront disputés dans les 11 villes-hôtes de la Fédération de Russie du 14 juin au 15 juillet.

HID indique que ses billets intelligents intègrent une technologie de radio-identification (RFID), sont fabriqués avec du papier sécurisé et présentent différentes caractéristiques de sécurité pour empêcher la contrefaçon. Les données stockées sur la puce RFID sont chiffrées et signées numériquement. 

« HID Global procure à la FIFA une excellente protection contre la fraude et simplifie le processus de billetterie en permettant aux amateurs d’accéder au stade avec des billets sans contact, a expliqué Stefan Widing, président et chef de la direction de HID Global, par voie de communiqué. Nous sommes convaincus que cette solution par radio-identification, en plus des autres caractéristiques de sécurité avancées, procurera à la FIFA et aux spectateurs de la Coupe du monde une meilleure sécurité et une expérience améliorée. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.