Hikvision sécurise le mémorial de l’holocauste de Miami Beach

Sécurité Québec
Mai 24, 2017
Écrit par Sécurité Québec
Le joueur majeur en solutions et produits de vidéosurveillance Hikvision a récemment renforcé la sécurité du mémorial de l’holocauste de Miami Beach en Floride grâce à un nouveau système de vidéosurveillance Hikvision. Fondé il y a 27 ans, le mémorial s’étend sur deux acres de terrain et abrite des monuments et une série de pièces ouvertes. Les bénévoles, dont des survivants de l’holocauste, mènent des visites guidées et offrent plusieurs programmes éducatifs au public. Le site accueille plus de 130 000 visiteurs chaque année, incluant des étudiants et des touristes du monde entier.

Aux dires de Brenda Moxley, directrice de la sécurité communautaire pour la fédération juive de Miami : « la sécurité est un défi sur cet emplacement extérieur complexe, et le système de sécurité analogique précédent était rendu désuet ». Maintenant retraitée, Mme Moxley était une assistante du FBI pour l'agent spécial (expert contre le terrorisme) responsable de la division de Miami. Avec pour objectif d’améliorer la sécurité des infrastructures critiques, la gestion de crise et la formation sécuritaire, le système de sécurité Hikvision s’est révélé crucial en matière de sécurité du site, et il a permis à Mme Moxley de mieux définir et coordonner un plan de sécurité intégré.

Pour sa part, le président de Hikvision Canada et Hikvision USA, Jeffrey He, s’est dit honoré de collaborer à ce projet. Il a souligné que la Chine se sent liée avec le peuple juif, précisant que plus de 25 000 Juifs avaient pu trouver asile à Shanghai de 1937 à 1941, à une heure à peine du siège social de Hikvision à Hangzhou.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.