Lenel et S2 fusionnent sous une même bannière

Sécurité Québec
Octobre 22, 2018
Écrit par Sécurité Québec
UTC a annoncé avoir achevé la récente acquisition de S2 Security, et avoir l’intention d’intégrer les activités de l’entreprise avec celle de sa division Lenel, créant la nouvelle bannière LenelS2.


Selon un communiqué de la compagnie, « LenelS2 fournira des solutions clients évolutives et à la fine pointe de la technologie dans le secteur du contrôle d'accès et de la gestion de la sécurité, tant aux entreprises mondiales qu’aux petites et moyennes entreprises ».

Le président de Lenel, Jeff Stanek, continuera à diriger LenelS2, tandis que le fondateur et PDG de S2, John Moss, assumera le rôle de directeur des produits.

« LenelS2 réunit deux équipes de calibre mondial dotées de forces complémentaires », a déclaré Alex Housten, vice-président et directeur général, Produits de sécurité et incendie chez UTC Climate, Controls & Security, par voie de communiqué. « Ensemble, nous avons installé plus de 50 000 systèmes dans le monde. Nous sommes impatients de proposer des offres de service encore plus complètes à nos clients, ainsi que d'étoffer nos solutions de contrôle d'accès centrées sur la vidéo pour les bâtiments intelligents du monde entier. »

Aux dires de la compagnie, le processus d'intégration s’étendra sur une période de 12 à 18 mois, lequel se veut  « transparent », à la fois pour les partenaires et les clients. LenelS2 poursuivra l’exploitation de ses installations à Framingham au Massachusetts et à Rochester à New York.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.