Mark Folmer parmi les plus grands influenceurs de l'industrie de la sécurité

Staff
Août 27, 2019
Écrit par Staff
TrackTik Software a annoncé que son vice-président de l'industrie de la sécurité, Mark Folmer, a été sélectionné comme le troisième leader d'opinion le plus influent de la liste 2019 des influenceurs mondiaux IFSEC en matière de sécurité et d'incendie.

Cette liste, dévoilée à l’événement International Fire and Security Exhibition and Conference du Royaume-Uni, présente des dirigeants qui ont considérablement influencé le secteur de la sécurité. On y retrouve des personnes qui ont joué un rôle clé dans la promotion de l’innovation technologique et des meilleures pratiques, dans l’orientation de débats sur les dynamiques de l’industrie, dans la propulsion du succès de leur organisation et dans la promotion de la notoriété de l’industrie. M. Folmer s’est retrouvé sur la liste après que sa candidature ait été examinée par un groupe d'experts de l'industrie – auquel il se joindra l'an prochain. (N.D.L.R. Neil Sutton, rédacteur en chef du magazine Canadian Security et des produits numériques Sécurité Québec, faisait partie du groupe de juges cette année.)

M. Folmer s’est hissé à la troisième place sur la liste des leaders d'opinion 2019 après avoir occupé le 19e rang en 2018. TrackTik affirme qu'il est un pionnier dans la défense de la professionnalisation de l'industrie et le renforcement de l'importance des données visant à faire progresser les organisations de sécurité. Au sein de TrackTik, il joue le rôle de prédicateur de la sécurité et il veille à ce que l’entreprise reste au fait des meilleures pratiques et normes de l’industrie.

M. Folmer est également premier vice-président régional d’ASIS International pour la région 6 du Canada, et il est président du conseil du service de sécurité d’ASIS.

Le PDG de TrackTik, Simon Ferragne, a récemment figuré sur la liste des 10 meilleurs acteurs de l’industrie de moins de 40 ans du magazine Canadian Security, et il a reçu un prix leadership de la nouvelle génération de la Canadian Advanced Technology Alliance (CATAAlliance).

Parmi les autres Canadiens figurant sur la liste des influenceurs de l’IFSEC 2019, notons Silvia Fraser, directrice de la sécurité pour la ville de Mississauga; Christina Duffey, présidente d'ASIS International; Michael Allen, ASE chez Manuvie; Suzanna Alsayed-Hills; Terry Cutler, Sirco; Craig Campbell, PDG d'Avante Logixx; et Pierre Racz, PDG et fondateur de Genetec.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Est
November 20-21, 2019
ISC Ouest
March 18-20, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.